T'as raison! Faut être malade pour trouver du plaisir à faire mal sans consentement.C'est bizarre
Je veux pas être violée moi !
T'as raison! Faut être malade pour trouver du plaisir à faire mal sans consentement.C'est bizarre
Je veux pas être violée moi !
bah oui, je suis completement d'accord! Pour une fois j'ai compris ce que t'as dis ...😅T'as raison! Faut être malade pour trouver du plaisir à faire mal sans consentement.
Pour 1 fois ! Bravo à toi 😂bah oui, je suis completement d'accord! Pour une fois j'ai compris ce que t'as dis ...😅
Merci! Pour moi, mon plaisir croît en fonction du plaisir de l'autre, ce qui exclut complètement le viol.bah oui, je suis completement d'accord! Pour une fois j'ai compris ce que t'as dis ...😅
Bof! Je pense, ça vient d'une observation de ma mère, que les femmes féministes ne suivent que l'exemple des mâles dominateurs qui écrasent une foule d'autres humains pour s'enrichir, avoir du pouvoir et dominer. Ça ressemble à une vaste illusion, ce jeu d'étiquettes!Dans la culture Occidentale, imprégnée du féminisme, en tant que fille tu peux dénoncer n'importe qui d'agression sexuelle, de viol etc. en autant que l'auteur des faits soit un homme. Un homme peut aussi dénoncer ce genre d'agression faite par un homme, père, oncle ou autre. Mais si ce genre de délit est commis par une femme, mère, sœur, tante, la victime est mieux de ne pas en parler parce que c'est tabou. On en parle pas... parce que ca n'existe pas ! En tout cas, c'est la réponse qu'on m'a déjà faite ! Bonjour l'hypocrisie.
merci 😅Pour 1 fois ! Bravo à toi 😂
Des beaux cours bien ficelés répétés à l'identique, ça donne du passé date. C'est un crime de laisser un pareil imbécile laver des cerveaux!???
Comment ça ?
Pas certain, dans tous les cas! Celui à qui je pense enseigne des donnés qui ne sont plus vraies, selon les plus récentes découvertes. (En physique...)oui mais s'il il le répète c'est pour des gens qui ne le savaient pas encore non ?
C'est super! Ils devraient être toutes et tous comme ça, à la fine pointe!Ah bah oui c'est nul
Nous au contraire notre prof de physique nous enseigne en fonction des récentes actualités (sonde spatiale sur Mars.. )
Comme le disait le journaliste Ségala : "Si tu n'as pas une Rolex a 50 ans, tu as raté ta vie" Aujourd'hui nous pourrions rajouter ... et si tu n'as pas été agressé sexuellement et violé"... tu as raté ta vie ! Moi personnellement pour avoir été agressé sexuellement une bonne partie de ma jeunesse par ma mère... pour ne pas avoir raté ma vie, il ne me manque que la ROLEX ! Est-ce qu'une bonne copie Chinoise peut faire l'affaire ???
Les copies chinoises sont parfois supérieures à la Rolex d'origine, fabriquées en Chine de toutes façons!TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏