Le vrai Islam ? Perso je pense que oui

Athéagnos
Giga actif
Fofocoins
7 036
Genre
Homme
pas au niveau des humain(e)s ;nous sommes au dessus d'eux de l'esprit ,aux inventions , aux verbe ,dans la médecine et les technologies et j'en oubli !continuer à faire les sourds et aveugles ,ou le nouveau né qui veut le rester
Ils nous dépassent largement dans beaucoup de domaine, le flair des chiens, le sens de l'orientation des oiseaux, le radar des chauve-souris, et même la mémoire visuelle du chimpanzé Ayumu..... Un adulte ne peut pas ignorer ça, tout de même !

A
apOTRE
Anonyme
Ils nous dépassent largement dans beaucoup de domaine, le flair des chiens, le sens de l'orientation des oiseaux, le radar des chauve-souris, et même la mémoire visuelle du chimpanzé Ayumu..... Un adulte ne peut pas ignorer ça, tout de même !
mais ça c'est que neuronal sans le verbe de Dieu car façonné par Lui ,et non pas tout dans un , bref ne développent rien à la différence des humains qui élaborent pour le tout en un !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !