A
Anonyme
jouer le role du §erpent de la Genèseathéagnos ,devrait jouer dans un théatre
jouer le role du §erpent de la Genèseathéagnos ,devrait jouer dans un théatre
athéagnos ,devrait jouer dans un théatrejouer le role du §erpent de la Genèse
Je crois qu'au contraire la plupart du temps je démonte vos arguments. Quand je ne le fais pas, c'est peut-être parce qu'ils sont inintelligibles.quand on explique argumenté , vous faites la sourde oreille
Ils nous dépassent largement dans beaucoup de domaine, le flair des chiens, le sens de l'orientation des oiseaux, le radar des chauve-souris, et même la mémoire visuelle du chimpanzé Ayumu..... Un adulte ne peut pas ignorer ça, tout de même !pas au niveau des humain(e)s ;nous sommes au dessus d'eux de l'esprit ,aux inventions , aux verbe ,dans la médecine et les technologies et j'en oubli !continuer à faire les sourds et aveugles ,ou le nouveau né qui veut le rester
Je me relis, aussi.tu comprends et tu fais semblant de comprendre
Je n'ai malheureusement aucun talent d'acteur.athéagnos ,devrait jouer dans un théatre
jouer le role du §erpent de la Genèse ,version 2026
mais ça c'est que neuronal sans le verbe de Dieu car façonné par Lui ,et non pas tout dans un , bref ne développent rien à la différence des humains qui élaborent pour le tout en un !Ils nous dépassent largement dans beaucoup de domaine, le flair des chiens, le sens de l'orientation des oiseaux, le radar des chauve-souris, et même la mémoire visuelle du chimpanzé Ayumu..... Un adulte ne peut pas ignorer ça, tout de même !
mais ça c'est que neuronal sans le verbe de Dieu car façonné par Lui ,et non pas tout dans un , bref ne développent rien à la différence des humains qui élaborent pour le tout en un !
Je n'ai malheureusement aucun talent d'acteur.
celui d'un comédien d'une pièce de théâtre , et peut être pas acteur de filmJe n'ai malheureusement aucun talent d'acteur.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏