Le vrai Islam ? Perso je pense que oui

A
apOTRE
Anonyme
Faite Vous la Guerre si Ça Vous Amuse ..

C'est Seulement la Preuve Que Vous n'avez pas évolué ..

Pour Moi Nous Sommes Ts Frères dans l'humanité bien Avant Vos Livres Aussi Sacré qu'ils Soient Pour Vous ..

Et Ça ne Changera pas ..
Faite Vous la Guerre si Ça Vous Amuse ..

C'est Seulement la Preuve Que Vous n'avez pas évolué ..

Pour Moi Nous Sommes Ts Frères dans l'humanité bien Avant Vos Livres Aussi Sacré qu'ils Soient Pour Vous ..

Et Ça ne Changera pas ..
sans Dieu , nous resterions des animaux où le mal et le bien n'existent pas ,alors que nous avons la notion de l'esprit du Verbe de Dieu (la connaissance du bien et du mal) c'est par Dieu que nous le savons !

N
Ninor ..
Anonyme
sans Dieu , nous resterions des animaux où le mal et le bien n'existent pas ,alors que nous avons la notion de l'esprit du Verbe de Dieu (la connaissance du bien et du mal) c'est par Dieu que nous le savons !

Parle Pour toi ..

Si tu a Besoin de Ton Dieu Pour ne pas te Comporter en Animal ..

Garde Ton Dieu C'est Mieux .. 🤣

A
apOTRE
Anonyme
Parle Pour toi ..

Si tu a Besoin de Ton Dieu Pour ne pas te Comporter en Animal ..

Garde Ton Dieu C'est Mieux .. 🤣
paradoxalement tu as aussi le Verbe de Dieu en Toi que Dieu l'avait transmit à Adam ,et non pas aux autres espèces maritime et terrestre , faut t'y faire !

N
Ninor ..
Anonyme

Je Pense Au Contraire ..

Que les Guerres Sont dues Aux Dieux et Son Semblable l'argent ..

Qui Font Se Comporter l'homme en Animal ..

Puisque il Faut de l'Animosité Pour Se Battre ..

A
apOTRE
Anonyme
Je Pense Au Contraire ..

Que les Guerres Sont dues Aux Dieux et Son Semblable l'argent ..

Qui Font Se Comporter l'homme en Animal ..

Puisque il Faut de l'Animosité Pour Se Battre ..
la source des guerres argents faut remonter à l'origine les rebelles de Dieu , n'oublis pas aussi que des humain(e)s ce sont façonné des diables comme baal , des veaux d'or et d'autres espèces dans le terre à Terre par la matière visuelle qui n'est pas Spirituel avec le Verbe de Dieu pour chasser le Veritable et l'Esprit (le Verbe ) de Dieu , car nous l'avons tous et toutes
c'est pas pour rien que le Saint Esprit est la voie de la connexion pour ne pas s'égarer du Verbe de Dieu ,que tu as en Toi aussi !

N
Ninor ..
Anonyme
Bla Bla Bla Bla ..

Tu Parles de Trucs Raconté il ya Plus de 1000 Ans ..

Ça ne m'intéresse pas ..

Finito !

A
apOTRE
Anonyme
Bla Bla Bla Bla ..

Tu Parles de Trucs Raconté il ya Plus de 1000 Ans ..

Ça ne m'intéresse pas ..

Finito !
passé , présent futur c'est la même chose concernant Dieu , les humain(e)s ne seront jamais des dieux et déesses , et l'Univers continu à tourner ,passé,présent, futur ainsi que la Terre qui n'a pas que 1000 ans et qui ne connait pas le temps comme Dieu car Eternel !le temps c'est rien !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !