Le voisin du dessus

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Ma voisine du dessus à pas capiche le jeu
Ma voisine du dessus aurait quand même pu lui expliquer la règle xD

Qui est la suivante : Chacun de nous peut mettre un message concernant la dernière personne qui vient de répondre, c'est aussi simple que ça :)

Ma voisine du dessus est un lapin, comme chuibibi, donc elles sont forcément potes ! :p

M
Membre supprimé 4023
Anonyme

Qui est la suivante : Chacun de nous peut mettre un message concernant la dernière personne qui vient de répondre, c'est aussi simple que ça :)
C'était une façon de faire comprendre aussi, et ça a très bien marché 😌

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille

Ma voisine du dessus est un lapin, comme chuibibi, donc elles sont forcément potes ! :p
Mon voisin du dessus se trompe, chuisbibi est ma m'man, et la mon voisin du dessus va rien comprendre à ce que je raconte car nos délires sont trop chelous 😂 😭

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Mon voisin du dessus se trompe, chuisbibi est ma m'man, et la mon voisin du dessus va rien comprendre à ce que je raconte car nos délires sont trop chelous 😂 😭
EST ta maman, et on peut dire de ma voisine du dessus que c'est la famille folledingue du coup :p

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
J'aavais corigé pfff 😑😭😆
Mon voisin du dessus s'entendrait bien avec ma prof de français😑
Ma voisine du dessus se trompe :

Ta prof de français me reprocherait sûrement de faire autant de fautes à mon âge, mais l'école c'était il y a longtemps :p

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !