AHHHH ok j'ai compriss 😂Ma voisine du dessus à pas capiche le jeu
AHHHH ok j'ai compriss 😂Ma voisine du dessus à pas capiche le jeu
Ma voisine du dessus aurait quand même pu lui expliquer la règle xDMa voisine du dessus à pas capiche le jeu
C'était une façon de faire comprendre aussi, et ça a très bien marché 😌Ma voisine du dessus aurait quand même pu lui expliquer la règle xD
Qui est la suivante : Chacun de nous peut mettre un message concernant la dernière personne qui vient de répondre, c'est aussi simple que ça
Je le sais, je te taquine Et ma taquinerie était tellement bien faite que tu ne l'a même pas soupçonnéeC'était une façon de faire comprendre aussi, et ça a très bien marché 😌
Mon voisin du dessus se trompe, chuisbibi est ma m'man, et la mon voisin du dessus va rien comprendre à ce que je raconte car nos délires sont trop chelous 😂 😭Ma voisine du dessus aurait quand même pu lui expliquer la règle xD
Qui est la suivante : Chacun de nous peut mettre un message concernant la dernière personne qui vient de répondre, c'est aussi simple que ça
Ma voisine du dessus est un lapin, comme chuibibi, donc elles sont forcément potes !
EST ta maman, et on peut dire de ma voisine du dessus que c'est la famille folledingue du coupMon voisin du dessus se trompe, chuisbibi est ma m'man, et la mon voisin du dessus va rien comprendre à ce que je raconte car nos délires sont trop chelous 😂 😭
J'aavais corigé pfff 😑😭😆EST ta maman, et on peut dire de ma voisine du dessus que c'est la famille folledingue du coup
Ma voisine du dessus se trompe :J'aavais corigé pfff 😑😭😆
Mon voisin du dessus s'entendrait bien avec ma prof de français😑
Je suis pas du tout econome mais sinon oui XDDMon voisin du dessus est très économe, et il tient pas bien l’alcool de ce que j’ai lu 👀