D’acc!heu...On peut dire que je suis nouveau... Enfin, je voulais juste poser quelque questions et puis j'ai vus son texte sur la TDAH qui m'a interresé... voila !
D’acc!heu...On peut dire que je suis nouveau... Enfin, je voulais juste poser quelque questions et puis j'ai vus son texte sur la TDAH qui m'a interresé... voila !
Si tu veux j'en ai fais plusieurs.heu...On peut dire que je suis nouveau... Enfin, je voulais juste poser quelque questions et puis j'ai vus son texte sur la TDAH qui m'a interresé... voila !
c'est quoi la TSA ????Si tu veux j'en ai fais plusieurs.
Sur le TSA et l'hypersensibilité.
j'en ai pas...😲un téléphone anonyme
C'est quoi ton numero
Trouble du Spectre Autistique.c'est quoi la TSA ????
C'est quoi ce mots spectre qui fait peurTrouble du Spectre Autistique.
Trouble Autistique, tout simplement, si tu preferes.C'est quoi ce mots spectre qui fait peur
Pourquoi le mots sprectreTrouble Autistique, tout simplement, si tu preferes.
Je ne sais pas.Pourquoi le mots sprectre
C'est le médecin qui a dit ce termeJe ne sais pas.
Le terme "spectre" dans le contexte du Trouble du Spectre Autistique vient du fait des symptômes, de niveaux de sévérité et de caractéristiques présentées par les personnes atteintes de ce trouble. gCa peut varier considérablement d'une personne à l'autre, d'où l'utilisation du terme "spectre" pour décrire la diversité des manifestations du TSA.C'est le médecin qui a dit ce terme
Moi sa me fait penser a un film horreurLe terme "spectre" dans le contexte du Trouble du Spectre Autistique vient du fait des symptômes, de niveaux de sévérité et de caractéristiques présentées par les personnes atteintes de ce trouble. gCa peut varier considérablement d'une personne à l'autre, d'où l'utilisation du terme "spectre" pour décrire la diversité des manifestations du TSA.
C'est une terminologie clinique qui vise à refléter la diversité des expériences et des besoins des personnes concernées par le trouble.Moi sa me fait penser a un film horreur
En tout cas ta l'air de bien connaitŕe tes un petit etudiantC'est une terminologie clinique qui vise à refléter la diversité des expériences et des besoins des personnes concernées par le trouble.
Ah, je ne sais pas.En tout cas ta l'air de bien connaitŕe tes un petit etudiant