Mais si tu met rose bien ta santéAh, je ne sais pas.
Mais si tu met rose bien ta santéAh, je ne sais pas.
Désolé.Mais si tu met rose bien ta santé
J'ai un problème de clavier sur ma tabletteDésolé
Ah OK, pardon j'avais pas trop compris donc j'ai dis "désolé"~ 😓.J'ai un problème de clavier sur ma tablette
Tu metrise bien ta santé
Mais pas graves il faut pas j'oublie de vérifier ce que j'écritAh OK, pardon j'avais pas trop compris donc j'ai dis "désolé"~ 😓.
Ça arrive à tout le monde. Je ne t'en veux nullement. ^^Mais pas graves il faut pas j'oublie de vérifier ce que j'écrit
Dès fois il sort des mot encore heureux que je voit avantÇa arrive à tout le monde. Je ne t'en veux nullement. ^^
Non, je sur une sorte de tablette~.Dès fois il sort des mot encore heureux que je voit avant
Sa fait sa sur la tablettes le truc du correcteur des fois sa beuh
Il faudrait que je soit sur'ordi
T'es sur ordi toi
😂 tu voit toi aussi ho moi ces les mots vulgaire j'ai juste la chanceNon, je sur une sorte de tablette~.
Et oui, je comprends, parfois au lieux de "à" ça met "amoureux" 😅.Et je ne remarque pas toujours ce qui n'est pas évident pour la personne d'en face…
Apres, ça peut se remarquer si ya un mot qui a rien à faire ici.😂 tu voit toi aussi ho moi ces les mots vulgaire j'ai juste la chance
De les voir parce que sa vas vite a répondre
Ta remarquer il sont susceptible et a cran
Dès fois je me demande si c'est pas des cowboy sa degene vite
Les réponses
Il en a non il sont furax mais c'est drôle quand mêmeApres, ça peut se remarquer si ya un mot qui a rien à faire ici.
Si au lieux de frite ca change, dans la phrase "j'ai mangé des frites" (je sais pas pourquoi cette phrase ;-;.) ca peux devenir : "j'ai mangé des fenêtres".
Car nos correcteur ne sont pas tres logique ;-;.
Apres je ne juge pas les gens qui mangent des fenetres, hein.
Faut juste espérer que la personne en face comprends.
Mh, si tu le dis.Il en a non il sont furax mais c'est drôle quand même