C'est bon tkt on discute calmement en privé la ^^En privé sérieux, c'est pénible.
C'est bon tkt on discute calmement en privé la ^^En privé sérieux, c'est pénible.
J'espère bien.C'est bon tkt on discute calmement en privé la ^^
Tu es très théâtral en tout cas hahaHa ca y est tu as pris partie? Que tu le veuilles ou pas ce n est pas à toi d en Décider. A quelqu un d autre je pense allee ranges toi ds un clan. Tu as montré ton vrai visage
Limonade a propos j ai eu swiss en prive sans passer par le tchat et a cloture le dial donc s est permis de mettre un msg ici je lui ai dit ce que je pensais de luiJ'espère bien.
Oui j'ai clos puisque tu n'es pas ouverte au dialogue alors pas la peine de te parler, simplement inutile. Tant mieux que tu penses ça de moi, si ça peut te faire plaisir et calmer ta frustration 😌Limonade a propos j ai eu swiss en prive sans passer par le tchat et a cloture le dial donc s est permis de mettre un msg ici je lui ai dit ce que je pensais de lui
c'est qui swissLimonade a propos j ai eu swiss en prive sans passer par le tchat et a cloture le dial donc s est permis de mettre un msg ici je lui ai dit ce que je pensais de lui
Tu bas clos car tu n avais rien a repondre sur ce basta!Oui j'ai clos puisque tu n'es pas ouverte au dialogue alors pas la peine de te parler, simplement inutile. Tant mieux que tu penses ça de moi, si ça peut te faire plaisir et calmer ta frustration 😌
Je souhaite te faire dégager du site aussi!Un membre qui souhaite me faire degager du site
ok d'accord mais au moins s'il te plait arrête de faire ch mes amis.Et bien je ne degagerai pas dommage pour toi
Je souhaite te faire dégager du site aussi!
Je nai pas besoin de faire copinage avec qui que ce soit pour me defendre ton niveau est aussi élevé que tes amis bravo 😊ok d'accord mais au moins s'il te plait arrête de faire ch mes amis.
Vas voir ailleurs si j y suisok d'accord mais au moins s'il te plait arrête de faire ch mes amis.
La jalousie tue crois moiVas voir ailleurs si j y suis