Le suivi psychologique

  • Auteur de la discussion tatum
  • Date de début
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Selon 28 al. 2 CC, l'atteinte à la personnalité est illicite à moins d'être justifiée par le consentement de la "victime", un intérêt privé/public prépondérant ou la loi. Pour démontrer (prouver) que l'atteinte n'était pas illicite, il faut qu'un de ces motifs justificatifs existe.
 
Emptygirl (L.)
Passionné
Messages
1 544
Fofocoins
4 605
Badge : 100k messages Foforum 💯
C'est un truc que j'apprécie particulièrement sur foforum. Les embrouilles. Non mais plus franchement, c'est quoi ÇA ?!
Si vous voulez vous maudire ou vous traitez de tous les noms (ce sera bientôt le cas, vu comme ça avance), mais faites le en privé ptn. Vous foutez la m*rde sur le forum là.
Saoulez pas svp. Pas d'humeur aujourd'hui.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Et tes propos te porteront préjudice je connais quelqu un travaillant ds le droit
Tant mieux pour toi. Ma tante est avocate alors si tu veux ^^

on se verra au tribunal donc. J'ai mes preuves, t'inquiète ^^
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 226
Age
15
Fofocoins
4 585
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Malheureusement pour toi je n ai insulté personne
Tu nous as dit que l'on etait hypocrite, lache etc ensuite tu dit a certain d'aller voir un psy etc non mais sinon tu as etait super sympatique avec nous. Franchement tatum est parfaite, n'insulte personne, ne juge personne etc. T'es la meilleure excuse moi.
 
T
tatum
Anonyme
Les loi malheureusement tu ne les connais pas qd a casses toi dégagés et tt le contexte est imprimable ton agressivite te portera prejudice hypocryte n est pas une insulte c*n est une insulte
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment