oui moi aussi mdrLa menace quand on ne sait pas se défendre. Je te croyais plus forte que ça personnellement 😆
oui moi aussi mdrLa menace quand on ne sait pas se défendre. Je te croyais plus forte que ça personnellement 😆
Je te rappelle que TU as essayer d'apporter TES règles à ce forum. Tu ne cherches pas à aider, tu cherches à défouler ta frustration sur des gens qui veulent simplement se divertir, communiquer mais ça, tu t'en tapes hein. Tu crois être la seule à souffrir en ce monde, tellement pervers comme pensé . Ton expérience reste la tienne, t'as juste cherché à l'imposer aux autres. Tu crois que tout tes actes sont les bonnes méthodes pour tous. Mais croire ne te fera aller nul part. Je te conseille de te remettre en question, même si la vérité est tellement dur à voir hein . Tu ne cherches pas le dialogue, tu cherches la m*rde
J imprime tout caSais tu que je suis en droit de porter plainte?
Elle discrimine, insulte, critique et rabaissetheoriquement nous aussi, tu nous insultes
No problemo, j'imprime aussi si tu veux t'amuser à faire des bagarre judiciaireJ imprime tout ca
(moi j'y connais rien mais bref xD)Malheureusement pour toi, je connais le droit et la loi
Je ne réponds plus à la provoc et m occupe de ton cas juridiquementJe te rappelle que TU as essayer d'apporter TES règles à ce forum. Tu ne cherches pas à aider, tu cherches à défouler ta frustration sur des gens qui veulent simplement se divertir, communiquer mais ça, tu t'en tapes hein. Tu crois être la seule à souffrir en ce monde, tellement pervers comme pensé . Ton expérience reste la tienne, t'as juste cherché à l'imposer aux autres. Tu crois que tout tes actes sont les bonnes méthodes pour tous. Mais croire ne te fera aller nul part. Je te conseille de te remettre en question, même si la vérité est tellement dur à voir hein . Tu ne cherches pas le dialogue, tu cherches la m*rde
D'accord d'accord, alors fais et alors dans ce cas là, on se reverra. Mais ça risque de te coûter cher de faire ces démarches et de perdre ^^Je ne réponds plus à la provoc et m occupe de ton cas juridiquement
c fatiguant ces histoires TTD'accord d'accord, alors fais et alors dans ce cas là, on se reverra. Mais ça risque de te coûter cher de faire ces démarches et de perdre ^^
bah vazy mdrCrois moi que je vais le faire