Le suivi psychologique

• Auteur de la discussion tatum
  • Date de début
T
tatum
Anonyme
Je te rappelle que TU as essayer d'apporter TES règles à ce forum. Tu ne cherches pas à aider, tu cherches à défouler ta frustration sur des gens qui veulent simplement se divertir, communiquer mais ça, tu t'en tapes hein. Tu crois être la seule à souffrir en ce monde, tellement pervers comme pensé :D. Ton expérience reste la tienne, t'as juste cherché à l'imposer aux autres. Tu crois que tout tes actes sont les bonnes méthodes pour tous. Mais croire ne te fera aller nul part. Je te conseille de te remettre en question, même si la vérité est tellement dur à voir hein :). Tu ne cherches pas le dialogue, tu cherches la m*rde :p
Sais tu que je suis en droit de porter plainte?
J imprime tout ca

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Malheureusement pour toi, je connais le droit et la loi :)

T
tatum
Anonyme
Je te rappelle que TU as essayer d'apporter TES règles à ce forum. Tu ne cherches pas à aider, tu cherches à défouler ta frustration sur des gens qui veulent simplement se divertir, communiquer mais ça, tu t'en tapes hein. Tu crois être la seule à souffrir en ce monde, tellement pervers comme pensé :D. Ton expérience reste la tienne, t'as juste cherché à l'imposer aux autres. Tu crois que tout tes actes sont les bonnes méthodes pour tous. Mais croire ne te fera aller nul part. Je te conseille de te remettre en question, même si la vérité est tellement dur à voir hein :). Tu ne cherches pas le dialogue, tu cherches la m*rde :p
Je ne réponds plus à la provoc et m occupe de ton cas juridiquement

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je ne réponds plus à la provoc et m occupe de ton cas juridiquement
D'accord d'accord, alors fais et alors dans ce cas là, on se reverra. Mais ça risque de te coûter cher de faire ces démarches et de perdre ^^

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Selon 28 al. 2 CC, l'atteinte à la personnalité est illicite à moins d'être justifiée par le consentement de la "victime", un intérêt privé/public prépondérant ou la loi. Pour démontrer (prouver) que l'atteinte n'était pas illicite, il faut qu'un de ces motifs justificatifs existe.

Emptygirl (L.)
Passionné
Fofocoins
4 605
Badge : 100k messages Foforum 💯
C'est un truc que j'apprécie particulièrement sur foforum. Les embrouilles. Non mais plus franchement, c'est quoi ÇA ?!
Si vous voulez vous maudire ou vous traitez de tous les noms (ce sera bientôt le cas, vu comme ça avance), mais faites le en privé ptn. Vous foutez la m*rde sur le forum là.
Saoulez pas svp. Pas d'humeur aujourd'hui.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !