Le sens cachés des logos, des marques

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 932
  • Date de début
M
Membre supprimé 932
Anonyme
D'ailleurs, lorsqu'on prend le TGV, on arrive tout le temps en retard.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Tiens, un logo rigolo : ACORUS. Ca représente un plug 4n4l.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
les ordinateurs Sony et leur gamme VAIO. Vous voyez le logo ?
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Dire que chez moi on se plaint quand le train a 5 minutes de retard, la SNCF fait relativiser
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Un terrain glissant s'ouvre là-dessus! PEPSI n'a plus besoin d'ajouter COLA, pourquoi? J'ai un pote expert en recherche d'images de culs, il en découvre partout. Amusant!... pas écrit «Amazing»! pas la même chose du tout.
 
H
Humhum
Anonyme
Et une autre amusante : le logo des jeux olympiques de 2012 à Londres
Mais il est pourri ton groupe Laurent, rien ne sert de faire ton monsieur culture général ! Les autres, si vous voulez avoir la vrai personnalités de Laurent (qui trompe sa femme, etc.) allez sur le groupe "sexualité sans tabou", et je vous jure que si vous allez jusqu'au bout vous n'aurez plus jamais envie de lui parler.
 
C
Cerise
Anonyme
Ok, je l'ai trouvé mais je vois pas à quoi il fait référence
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Ce logo, on voit, à droite, une fille à genou qui déguste une bonne sucette.
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Mais il est pourri ton groupe Laurent, rien ne sert de faire ton monsieur culture général ! Les autres, si vous voulez avoir la vrai personnalités de Laurent (qui trompe sa femme, etc.) allez sur le groupe "sexualité sans tabou", et je vous jure que si vous allez jusqu'au bout vous n'aurez plus jamais envie de lui parler.

Merci pour ta participation.
Bye bye.

On a pas besoin de savoir ça, laurent et quelqu'un de cool qui anime le forume et qui aide les gens !
Vraiment très lâche de se moquer sous l'anonymat, laurent lui ne cache pas ses défauts contrairement à certains qui, je pense, feraient mieux de balayer devant leur porte !

Quelques soit ses erreurs on ne juge pas une personne dont on ne connais que trop rien !
Le forum est un espace où chacun devrait pouvoir s'exprimer librement, débattre, rigoler et non pas subir des moqueries. 😠
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment