Je confirme 🙄 Encore faudrait-il qu'il vienneD'ailleurs, lorsqu'on prend le TGV, on arrive tout le temps en retard.
D'ailleurs, lorsqu'on prend le TGV, on arrive tout le temps en retard.
Végétez!Ah?
Je vois pas là
Mais il est pourri ton groupe Laurent, rien ne sert de faire ton monsieur culture général ! Les autres, si vous voulez avoir la vrai personnalités de Laurent (qui trompe sa femme, etc.) allez sur le groupe "sexualité sans tabou", et je vous jure que si vous allez jusqu'au bout vous n'aurez plus jamais envie de lui parler.Et une autre amusante : le logo des jeux olympiques de 2012 à Londres
C'est quoi le logo ?Et une autre amusante : le logo des jeux olympiques de 2012 à Londres
Mais il est pourri ton groupe Laurent, rien ne sert de faire ton monsieur culture général ! Les autres, si vous voulez avoir la vrai personnalités de Laurent (qui trompe sa femme, etc.) allez sur le groupe "sexualité sans tabou", et je vous jure que si vous allez jusqu'au bout vous n'aurez plus jamais envie de lui parler.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏