M
Anonyme
Bon j'ai réussi à voir, yes c'est euh tordu hein pour voir ce genre de truc TTRaaah.... faut faire un effort...
Bon j'ai réussi à voir, yes c'est euh tordu hein pour voir ce genre de truc TTRaaah.... faut faire un effort...
Franchement, j'ai très bien vécu jusqu'à maintenant sans voir ce genre de détail et je ne pense pas que ça me portera préjudice à l'avenir TTJe pense que c'est pas vraiment un défaut, les gens qui voit ça devrai se poser des questions ( moine sais déjà que c'est la kata dans ma petite tête TT )
Bon j'ai réussi à voir, yes c'est euh tordu hein pour voir ce genre de truc TT
La réponse : un escargotet le logo de notre hyper technologie : TGV le Train à Grande Vitesse.
Ce logo, vous le mettez à l'envers et vous voyez quoi ?
Ah non pour le logo Kappa et le roi lion, pas le truc du TGV. Me suis mis à l'envers et je vois toujours pas ce que c'est, j'ai l'air d'un c*n en plus TTJ'ai pas le bon logo c'est pas possible !
Tu vois quoi ?
Quelqu'un de coucher avec un certain ventre et les bras en l'air ? 🤨La réponse : un escargot
Et une autre amusante : le logo des jeux olympiques de 2012 à Londres
Je confirme 🙄 Encore faudrait-il qu'il vienneD'ailleurs, lorsqu'on prend le TGV, on arrive tout le temps en retard.
D'ailleurs, lorsqu'on prend le TGV, on arrive tout le temps en retard.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏