Le sens cachés des logos, des marques

• Auteur de la discussion Membre supprimé 932
  • Date de début
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Avez-vous remarqué que certains logos peuvent avoir un sens bien caché, pourtant bien visible ?
Je prend en exemple la marque de vêtements KAPPA. Vous voyez le logo ? Maintenant, cachez la moitié supérieure du logo. Qu'est-ce qu'on voit ?

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Euh 2 personnes assisses dos à dos ? 😂

M
Membre supprimé 932
Anonyme
pfff, mais non. Attends, je vais rajouter le logo. Tu comprendras.

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Tu as tout compris !
C'est bien ça !

Fichiers joints

• Le sens cachés des logos, des marques
    kappa.png
    202.2 KB · Affichages: 31
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Maintenant, est-ce que vous avez en tête l'affiche du film Le Roi Lion ? Vous ne voyez pas une femme en haut de l'affiche ?

Fichiers joints

roilion.png
    120.8 KB · Affichages: 42
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Maintenant, est-ce que vous avez en tête l'affiche du film Le Roi Lion ? Vous ne voyez pas une femme en haut de l'affiche ?
J'ai pas une vue et une pensée compatible à voir ces genres de détail, je vois jamais rien même pour le Kappa j'arrive à peine à le voir TT

M
Membre supprimé 932
Anonyme
et le logo de notre hyper technologie : TGV le Train à Grande Vitesse.
Ce logo, vous le mettez à l'envers et vous voyez quoi ?

B
Bambi-sauvage
Anonyme
J'ai pas une vue et une pensée compatible à voir ces genres de détail, je vois jamais rien même pour le Kappa j'arrive à peine à le voir TT

Je pense que c'est pas vraiment un défaut, les gens qui voit ça devrai se poser des questions ( moine sais déjà que c'est la kata dans ma petite tête TT )

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je pense que c'est pas vraiment un défaut, les gens qui voit ça devrai se poser des questions ( moine sais déjà que c'est la kata dans ma petite tête TT )
Franchement, j'ai très bien vécu jusqu'à maintenant sans voir ce genre de détail et je ne pense pas que ça me portera préjudice à l'avenir TT

M
Membre supprimé 932
Anonyme
et le logo de notre hyper technologie : TGV le Train à Grande Vitesse.
Ce logo, vous le mettez à l'envers et vous voyez quoi ?
La réponse : un escargot

Fichiers joints

th.jpg
    14 KB · Affichages: 34
M
Membre supprimé 350
Anonyme
J'ai pas le bon logo c'est pas possible !
Tu vois quoi ?
Ah non pour le logo Kappa et le roi lion, pas le truc du TGV. Me suis mis à l'envers et je vois toujours pas ce que c'est, j'ai l'air d'un c*n en plus TT

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Et une autre amusante : le logo des jeux olympiques de 2012 à Londres

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais je doute que ce soit un sens caché ça, je pense pas que les marketeux voulaient donner ce sens là à leur logo 🥲

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais je confirme que ça donne du sens pour avoir pris vos TGV "Inoui" 😑

Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment
🛑 Bloqueur de publicité détecté 🛑

Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !

Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.

J'ai désactivé Adblock