je suis d'accord avec toi mais il faut déjà avoir l'opportunité de le faire aussi ( concernant la retraite )Le vote est aussi une possibilité pour s'exprimer
Ou par stratégie comme au second tour
On vote pour un camp que l'on déteste pour faire barrage
Mais bon sang, si votre parti a perdu il faut accepter la défaite et point barre
Sinon on retombera forcément dans les mêmes clichés, les mêmes erreurs
On peut très bien faire la guerre sans faire couler le sang et d'une manière démocratique, faire effondrer le système tout bêtement. Et pourquoi ? Pour le reconstruire sur des bases saines cette foisSi tu veux la paix prépare la guerre
Macron par exemple, de la part d'un travailleur et d'un gauchiste et sachant qu'il allait nous la mettre profond c'est un non sens, il suffisait d'accepter sa défaite et s'abstenir. Du coup c'est Marine qui serait passée, elle n'est pas passée parce que les gens ne l'aiment pas, c'est aussi simple que celaJe pense qu'au 2em tour on vote pour le parti que l'on déteste le moins..
Dans notre malheur on est obligé de reconnaître qu'il y a du bon dans notre pays, même si tout n'est pas parfaitPerso quand j'ai vu le résultat du premier tour, j'ai eu envie d'émigrer à l'étranger
Je vois que tout ça vous amuse, c'est vrai qu'en France on peut rire de tout même d'insulter et agresser l'etat sans être inquiété. Profitez-en ça risque de ne pas durer.
Macron par exemple, de la part d'un travailleur et d'un gauchiste et sachant qu'il allait nous la mettre profond c'est un non sens, il suffisait d'accepter sa défaite et s'abstenir. Du coup c'est Marine qui serait passée, elle n'est pas passée parce que les gens ne l'aiment pas, c'est aussi simple que cela
Et c'est là que les gens n'ont rien compris, ils empêchent le destin de s'accomplir, du coup on stagne dans une marre à caca