Le rêve des riches

  • Auteur de la discussion Chacal Malo
  • Date de début
C
Chacal Malo
Anonyme
Une chasseuse sud-africaine se photographie avec le cœur d'une girafe qu’elle vient de tuer
 
M
Manon ❤
Anonyme
Cela est juste absurde de sa part. Mais, si elle a fait sa, c'était pour l'offrir comme cadeau de St Valentin. Mais, cette femme a déjà tué plus de 500 animaux. Si elle tue comme sa sans réson et bien cela reste un mystère...
 
M
Manon ❤
Anonyme
Son mari lui a offert à peu près plus de 1500 dollars pour qu'elle puisse "réaliser son rêve" son rêve était de tuer un mâle girafe et soi disant elle ferait de sa peau un tapis et le reste elle le donnerait à 11 personnes qui meurent de faim...
 
M
Manon ❤
Anonyme
Ya quoi de drôle ? Euh... jsp si t'as capté mais une dame a tué une girafe et elle poste heureuse avec le corps de l'animal alors que se qu'elle a fait est juste scandaleux ! Et toi tu rigoles ? Je comp pas 🤨
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Ya quoi de drôle ? Euh... jsp si t'as capté mais une dame a tué une girafe et elle poste heureuse avec le corps de l'animal alors que se qu'elle a fait est juste scandaleux ! Et toi tu rigoles ? Je comp pas 🤨
non mais je trouve ca un peu débile de prendre le coeur d'une girafe mais bref 😑
 
M
Manon ❤
Anonyme
non mais je trouve ca un peu débile de prendre le coeur d'une girafe mais bref 😑
Bah c quoi qui est drôle dans : Une dame a tué une girafe juste pour prendre son coeur et faire un post.
🤨😔😔
 
I
Isayia
Anonyme
Une dame débile c drôle mais bon de tt façon breffffff 😑
Non non mais je comprends Pomelooo c'est tellement stupide que si tu oublie la réalité c'est un peu drôle...
Mais en vrai une girafe est morte donc non on ne rit pas
 
I
Isayia
Anonyme
[BaQUOTE="Manon_Bitch, post: 5343, member: 302"]
Ah okiii 😊
[/QUOTE]
Bah heureusement
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Il y a combien de faits du genre qui sont arrivés aujourd'hui? Bref, les émotions déviantes mènent le monde! Où les émotions avec tous les qualificatifs imaginables...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment