non mais c juste que je trouve cette dame tellement debile mais breeeefBah c quoi qui est drôle dans : Une dame a tué une girafe juste pour prendre son coeur et faire un post.
🤨😔😔
non mais c juste que je trouve cette dame tellement debile mais breeeefBah c quoi qui est drôle dans : Une dame a tué une girafe juste pour prendre son coeur et faire un post.
🤨😔😔
Une dame débile c drôle mais bon de tt façon breffffff 😑non mais c juste que je trouve cette dame tellement debile mais breeeef
Non non mais je comprends Pomelooo c'est tellement stupide que si tu oublie la réalité c'est un peu drôle...Une dame débile c drôle mais bon de tt façon breffffff 😑
oui c ca 😅Non non mais je comprends Pomelooo c'est tellement stupide que si tu oublie la réalité c'est un peu drôle...
Mais en vrai une girafe est morte donc non on ne rit pas
J'espère 😂😓😓😓je ris pas pour la mort de la girafe
Ah okiii 😊oui c ca 😅
biensur je ris pas pour la mort de la girafe
???Mince
je crois que c par ce que quand elle répondue a ton truc, bah ca a pas marché
Oui c ça😅je crois que c par ce que quand elle répondue a ton truc, bah ca a pas marché
Ça serait bien😍Être riche, je paierais pour faire planter des milliards d'arbres sur toutes les autoroutes du monde! Les girafes auraient de quoi bouffer... 🌳🌳🌳🦒🍊♻