Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Cela est juste absurde de sa part. Mais, si elle a fait sa, c'était pour l'offrir comme cadeau de St Valentin. Mais, cette femme a déjà tué plus de 500 animaux. Si elle tue comme sa sans réson et bien cela reste un mystère...
Son mari lui a offert à peu près plus de 1500 dollars pour qu'elle puisse "réaliser son rêve" son rêve était de tuer un mâle girafe et soi disant elle ferait de sa peau un tapis et le reste elle le donnerait à 11 personnes qui meurent de faim...
Ya quoi de drôle ? Euh... jsp si t'as capté mais une dame a tué une girafe et elle poste heureuse avec le corps de l'animal alors que se qu'elle a fait est juste scandaleux ! Et toi tu rigoles ? Je comp pas
Ya quoi de drôle ? Euh... jsp si t'as capté mais une dame a tué une girafe et elle poste heureuse avec le corps de l'animal alors que se qu'elle a fait est juste scandaleux ! Et toi tu rigoles ? Je comp pas
Non non mais je comprends Pomelooo c'est tellement stupide que si tu oublie la réalité c'est un peu drôle... Mais en vrai une girafe est morte donc non on ne rit pas
Non non mais je comprends Pomelooo c'est tellement stupide que si tu oublie la réalité c'est un peu drôle... Mais en vrai une girafe est morte donc non on ne rit pas