Le racket des forces de l'ordre

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
204 925
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Parce-que si tu es en infraction sur la Route c'est que tu es dangereux pour les Autres ..

Les Réglementations Routière ne sont Rien d'autre que des Règles de Sécurité ..

Parce-que la Route peut être Mortelle ..
Ou les chtars avaient fumé de la béééééééééééééé
Non je déconne

:4269-wedoalittledancin:

M
MILLE789
Anonyme
Je ne Veux pas être Méchant ..

Mais je Respecte Tellement la Loi ..

Que j'ai envie de dire "bien fait pour Vous" ..

A tt Ceux qui ont des problèmes avec ..
Moi non plus je n'ai jamais eu d'infractions, mais maintenant sur la même route les panneaux de vitesses qui varient de 30 à 90 km/h, il faut sans arrêt regarder son compteur, parfois il m'arrive involontairement de dépasser la vitesse réglementaire.
Il n'y a qu'à regarder où sont placés les radars pour s'apercevoir qu'ils ne sont pas là pour prévenir d'un danger, mais pour remplir les caisses de l'état.
Quant au respect de la loi, ceux qui les font et ceux qui doivent la faire appliquer devraient commencer par la respecter eux mêmes.
Alors ton raisonnement est très mal placé, mais tu as le droit d'exprimer ton opinion en espérant que cela ne t'arrive pas, car ce n'est pas l'amende qui est remise en cause, mais le fait qu'on ne l'envoie pas et que des mois après on reçoit la majoration de 375€, donc c'est du vol, voire du racket.

R
Reality
Anonyme
Millet789 est très critique car il ne supporte pas de payer une majoration de sa verbalisation parcequ'il n'a pas payé dans les délais prétextant n'avoir pas reçu la première injonction. J'en doute, j'ai déjà eu des amendes pour excès de vitesse et j'ai bien reçu les avis de paiement réglés dans les délais pour éviter les majorations.

M
MILLE789
Anonyme
Millet789 est très critique car il ne supporte pas de payer une majoration de sa verbalisation parcequ'il n'a pas payé dans les délais prétextant n'avoir pas reçu la première injonction. J'en doute, j'ai déjà eu des amendes pour excès de vitesse et j'ai bien reçu les avis de paiement réglés dans les délais pour éviter les majorations.
LIS CORRECTEMENT LES MESSAGES au lieu de raconter des idioties.
1) Ce n'est pas moi qui est fait les infractions.
2) j'étais présent l'ors d'une infraction, les gendarmes n'ont jamais demandé à ma fille de signer un procès verbal.
3) Elle n'a jamais reçu l'amende initiale, mais des mois plus tard celle de la majoration.
4) Dans la lettre de l'amende majoré à 375€, contrairement à la loi, il n'y avait pas lf document pour contester cette majoration.
Celà lui est arrivé à deux reprises, elle n'a jamais contesté l'infraction, mais dénoncé le fait qu'elle ne pouvait pas payer l'amende initiale qu'elle n'avait pas reçu.
5) Cela n'a pas été facile de faire les démarches pour contester la majoration, mais si elle a obtenu gain de cause, c'est qu'elle avait raison.
De plus si aujourd'hui à tu as écouté le 13h00 tu aurais entendu qu'à une personne il lui avait prélevé 375€ pour une amende de 2003, dont elle n'arrivait pas à ce souvenir et à cette époque l'amende était bien moins élevée et la majoration à 375€ n'existait pas.
Si tu trouves cela normal, alors je te souhaite que cela ne t'arrive jamais et surtout fait très attention de ne pas te faire pirater ton identité, car tu verras l'enfer de ceux à qui c'est arrivé et qui ont perdu, identité, travail, maison dont certains sont à la charge de leurs familles.
Alors au lieu de critiquer ai plus de respect envers les personnes qui dénoncent les abus de ceux qui sont sensé faire respecter la loi, alors qu'ils devraient commencer par la respecter eux même.

Caméo
Giga actif
Fofocoins
3 686
Genre
Homme
LIS CORRECTEMENT LES MESSAGES au lieu de raconter des idioties.
1) Ce n'est pas moi qui est fait les infractions.
2) j'étais présent l'ors d'une infraction, les gendarmes n'ont jamais demandé à ma fille de signer un procès verbal.
3) Elle n'a jamais reçu l'amende initiale, mais des mois plus tard celle de la majoration.
4) Dans la lettre de l'amende majoré à 375€, contrairement à la loi, il n'y avait pas lf document pour contester cette majoration.
Celà lui est arrivé à deux reprises, elle n'a jamais contesté l'infraction, mais dénoncé le fait qu'elle ne pouvait pas payer l'amende initiale qu'elle n'avait pas reçu.
5) Cela n'a pas été facile de faire les démarches pour contester la majoration, mais si elle a obtenu gain de cause, c'est qu'elle avait raison.
De plus si aujourd'hui à tu as écouté le 13h00 tu aurais entendu qu'à une personne il lui avait prélevé 375€ pour une amende de 2003, dont elle n'arrivait pas à ce souvenir et à cette époque l'amende était bien moins élevée et la majoration à 375€ n'existait pas.
Si tu trouves cela normal, alors je te souhaite que cela ne t'arrive jamais et surtout fait très attention de ne pas te faire pirater ton identité, car tu verras l'enfer de ceux à qui c'est arrivé et qui ont perdu, identité, travail, maison dont certains sont à la charge de leurs familles.
Alors au lieu de critiquer ai plus de respect envers les personnes qui dénoncent les abus de ceux qui sont sensé faire respecter la loi, alors qu'ils devraient commencer par la respecter eux même.
Il ne faut pas oublier que le recouvrement d'une amende ne dépend pas des forces de l'ordre, mais d'un centre de recouvrement et de l'administration fiscale.

M
MILLE789
Anonyme
Il ne faut pas oublier que le recouvrement d'une amende ne dépend pas des forces de l'ordre, mais d'un centre de recouvrement et de l'administration fiscale.
Alors pourquoi les forces de l'ordre présentent n'ont pas fait signer un procès verbal, simplement pour ne pas perdre de temps et faire du chiffre.
Quant au centre de recouvrement, pourquoi, n'a t'il pas envoyé l'amende initiale et dans la lettre de majoration n'a pas mis la fiche de contestation de cette majoration, il est quand même censé représenter la loi, alors pourquoi ne l'applique t'il pas, c'est vrai qu'ils obéissent aux ordres, voilà pourquoi il y a tant de dictature dans le monde.
Les criminels qui ont du fric, eux se payent des avocats qui les font remettre en liberté pour le plus petit vice de forme.
C'est incroyable de vouloir à tout prix leurs trouver des excuses.
Comme disait Colluche "blanc c'est blanc" donc plus blanc que blanc ça n'existe pas, ou alors c'est gris clair.
Et actuellement on ne fait aucune différence entre la République et la RIPOUBLIQUE.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !