Le racket des forces de l'ordre

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
204 596
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Parce-que si tu es en infraction sur la Route c'est que tu es dangereux pour les Autres ..

Les Réglementations Routière ne sont Rien d'autre que des Règles de Sécurité ..

Parce-que la Route peut être Mortelle ..
Ou les chtars avaient fumé de la béééééééééééééé
Non je déconne

:4269-wedoalittledancin:

M
MILLE789
Anonyme
Je ne Veux pas être Méchant ..

Mais je Respecte Tellement la Loi ..

Que j'ai envie de dire "bien fait pour Vous" ..

A tt Ceux qui ont des problèmes avec ..
Moi non plus je n'ai jamais eu d'infractions, mais maintenant sur la même route les panneaux de vitesses qui varient de 30 à 90 km/h, il faut sans arrêt regarder son compteur, parfois il m'arrive involontairement de dépasser la vitesse réglementaire.
Il n'y a qu'à regarder où sont placés les radars pour s'apercevoir qu'ils ne sont pas là pour prévenir d'un danger, mais pour remplir les caisses de l'état.
Quant au respect de la loi, ceux qui les font et ceux qui doivent la faire appliquer devraient commencer par la respecter eux mêmes.
Alors ton raisonnement est très mal placé, mais tu as le droit d'exprimer ton opinion en espérant que cela ne t'arrive pas, car ce n'est pas l'amende qui est remise en cause, mais le fait qu'on ne l'envoie pas et que des mois après on reçoit la majoration de 375€, donc c'est du vol, voire du racket.

R
Reality
Anonyme
Millet789 est très critique car il ne supporte pas de payer une majoration de sa verbalisation parcequ'il n'a pas payé dans les délais prétextant n'avoir pas reçu la première injonction. J'en doute, j'ai déjà eu des amendes pour excès de vitesse et j'ai bien reçu les avis de paiement réglés dans les délais pour éviter les majorations.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !