Millet789 est très critique car il ne supporte pas de payer une majoration de sa verbalisation parcequ'il n'a pas payé dans les délais prétextant n'avoir pas reçu la première injonction. J'en doute, j'ai déjà eu des amendes pour excès de vitesse et j'ai bien reçu les avis de paiement réglés dans les délais pour éviter les majorations.
LIS CORRECTEMENT LES MESSAGES au lieu de raconter des idioties.
1) Ce n'est pas moi qui est fait les infractions.
2) j'étais présent l'ors d'une infraction, les gendarmes n'ont jamais demandé à ma fille de signer un procès verbal.
3) Elle n'a jamais reçu l'amende initiale, mais des mois plus tard celle de la majoration.
4) Dans la lettre de l'amende majoré à 375€, contrairement à la loi, il n'y avait pas lf document pour contester cette majoration.
Celà lui est arrivé à deux reprises, elle n'a jamais contesté l'infraction, mais dénoncé le fait qu'elle ne pouvait pas payer l'amende initiale qu'elle n'avait pas reçu.
5) Cela n'a pas été facile de faire les démarches pour contester la majoration, mais si elle a obtenu gain de cause, c'est qu'elle avait raison.
De plus si aujourd'hui à tu as écouté le 13h00 tu aurais entendu qu'à une personne il lui avait prélevé 375€ pour une amende de 2003, dont elle n'arrivait pas à ce souvenir et à cette époque l'amende était bien moins élevée et la majoration à 375€ n'existait pas.
Si tu trouves cela normal, alors je te souhaite que cela ne t'arrive jamais et surtout fait très attention de ne pas te faire pirater ton identité, car tu verras l'enfer de ceux à qui c'est arrivé et qui ont perdu, identité, travail, maison dont certains sont à la charge de leurs familles.
Alors au lieu de critiquer ai plus de respect envers les personnes qui dénoncent les abus de ceux qui sont sensé faire respecter la loi, alors qu'ils devraient commencer par la respecter eux même.