- Fofocoins
- 81
⊠vous savez rĂ©pondre !Vous savez, pour un(e) Ă©garĂ©(e) du monde, le sens, ça ne s'explique pas đ
En revanche le risible en réponse au ridicule, ça passe crÚme.
Et d'autres ne savent rien et finalement (aprĂšs recherche) ne savent rien ! đ⊠vous savez rĂ©pondre !
đ đ âŠEt d'autres ne savent rien et finalement ne savent rien ! đ
Ah non, je suis trop bĂȘte voyons đđ„ŽAussi, ça ne me dĂ©rangerait pas si vous me sortez un topo sur le sens de lâhumourâŠ
M'encouragĂ© ? Mais "la m*rde" a dĂ©jĂ Ă©tĂ© ingurgitĂ© non ? đ
Toucher c'est gentil Ă ce stade đ
Ne vous endormez pas, vous allez ĂȘtre en retard â° Ă lâĂ©cole !!
Pour rattraper le sommeil perduâŠ30 minutes dodo quand meme..đ
Non, je plaisante đ đ ⊠tout le monde sait que ce nâest pas comme quâon peut rattraper le sommeil đŽâŠPour rattraper le sommeil perduâŠ
Ah donc c'est l'orthographe qui vous mis en état d'ébullition étouffée ?Mais j'assume completement Chazakiki..
Tu ne me fera pas croire que le forum est reserver a une pseudo Ă©lite de l'orthographe..
Tu dois savoir qu'on a pas tous le meme parcour dans la vie..
Sachant le mien.. Je suis fier.. Et a ma place..!!
Vous nâĂȘtes pas en colĂšre, hein ? đAh donc c'est l'orthographe qui vous mis en Ă©tat d'Ă©bullition Ă©touffĂ©e ?
Mais ce n'est qu'une correction, faut pas en faire tout un fromage pour ça, bouffi.
Voyons, NoctambĂȘle, un peu de relativisme ça ne fait pas de mal.
Et pour ce qui est du parcours de vie me concernant vous n'en savez rien non plus.
Ah donc c'est l'orthographe qui vous mis en état d'ébullition étouffée ?
Mais ce n'est qu'une correction, faut pas en faire tout un fromage pour ça, bouffi.
Voyons, NoctambĂȘle, un peu de relativisme ça ne fait pas de mal.
Et pour ce qui est du parcours de vie me concernant vous n'en savez rien non plus.
JâespĂšre đ€ juste que vous faites une blagueâŠCe que je sais c'est que j'echange avec un automate puĂ©ril et haineux..
Et que je m'arret lĂ pour ne plus satisfaire sa haine..
Adios Chazakiki..
Un automate puéril et haineux..mais quel mépris. Quel niveau de mépris.Ce que je sais c'est que j'echange avec un automate puéril et haineux..
Et que je m'arret lĂ pour ne plus satisfaire sa haine..
Adios Chazakiki...
Je pense que la majoritĂ© des humains sont bons dans la gĂ©nĂ©ralitĂ© mais qu'une petite partie ceux qui ont le pouvoir de l'argent le pouvoir de dĂ©cision ne changerons les choses juste pour leur confort et de quoi s'enrichir encore plus face aux autre qui ne voudrais que la paix el la tranquillitĂ©đ€âŠ en gros, vous voulez dire que certaines personnes auront beau vouloir un monde ⊠"parfait", rien ne changera la nature de lâhomme, qui fait que nous en sommes lĂ aujourdâhui ⊠?
Un automate puéril et haineux..mais quel mépris. Quel niveau de mépris.
Non, gardez vos adieux hypocrites, c'est moi qui m'en irais.
J'ai bien compris de toute façon que ma place et mon attitude désinvolte parfois était mal vue, et mal perçue içi.
Je souffrirais d'injustice et de mensonge en restant dans un coin virtuel qui me crache dessus sous couvert.
Vous aurez tout le loisir de continuer votre petite danse đ
Sans rancune.
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ