Oui après le sexe .C'est tout
Oui après le sexe .C'est tout
Ah ok il y avait pénétrationOui après le sexe .
??????Et si lui il te lechais pas pourquoi toi tu le sucais
Je voulais l'impressionner pour qu'il m'aime et pour lui faire plaisir.Et si lui il te lechais pas pourquoi toi tu le sucais
Je voit pas pourquoi lui faire plaisir si il fesait pas pareil l'amour c'est dans les 2 sensJe voulais l'impressionner pour qu'il m'aime et pour lui faire plaisir.
Quesqui vous dit que sasa 63 ne la pas
Le pire c'est qu'il m'as fait du mal, beaucoup de mal et s'en es tirer sans une égratignures, une gifle , rien il m'as laissé comme une vieille m*rde. Pas tard qu'hier il donnait de l'attention à une fille sur Facebook en likant sa photo, chose qu'il n'a jamais fait pour moi.Je voit pas pourquoi lui faire plaisir si il fesait pas pareil l'amour c'est dans les 2 sens
Foncé de peau je vois pas se que sa changeJe suis rasée😂, parcontre moi je foncée de peau et son ex es claire peau peut être c'est du à cela?
Oula vous êtes plus avec lui ?Le pire c'est qu'il m'as fait du mal, beaucoup de mal et s'en es tirer sans une égratignures, une gifle , rien il m'as laissé comme une vieille m*rde. Pas tard qu'hier il donnait de l'attention à une fille sur Facebook en likant sa photo, chose qu'il n'a jamais fait pour moi.
Je suis rasée😂, parcontre moi je foncée de peau et son ex es claire peau peut être c'est du à cela?
Exactement tu peux être clair de peau et avoir une hygiène intime dégueulasse et vice versa, mais c'est ce que j'ai l'impression.Foncé de peau je vois pas se que sa change
Ton hygiène etais bien ?Exactement tu peux être clair de peau et avoir une hygiène intime dégueulasse et vice versa, mais c'est ce que j'ai l'impression.
Je sais pas. Si un jour j'ai la chance...non * pardon , *le malheur de le recroiser je lui dirais c'est quatre vérités et tout ce que j'ai découvert sur lui.Tu sais la langue n' a pas de yeux ! 😛 Alors ? C' est autre chose ?
Je peut te demander ton ageTon hygiène etais bien ?
Je préfère rester un peu anonyme mais je suis très jeune lui as 14 ans de plus que moi.Je peut te demander ton age
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏