Le mépris à travers l'acte sexuel.

sasa_63
Ultra actif
Messages
175
Fofocoins
2 142
Aujourd'hui j'écris car je veus comprendre comment un homme peut faire du cunilingus à une autre femme, plus précisément son ex (et veut encore lui en faire)et d'un autre côté il refuse d'en faire à sa nouvelle copine qu'il fréquente de puis 1 an, j'ai vécu cela, j'ai toujours fais des fellations d'enfer à Monsieur et je n'ai jamais eu une proposition de cuni en retour, j'ai découvert récemment des discussions, où il essaie de récupérer son ex en lui promettant de lui faire cela et que ça le rendrait eux. J'ai donc perdu confiance en moi je me demande si je suis sale à ses yeux , en vrai je me demande même si c'est une forme de mépris de sa part pour. Si des hommes ou femmes qui sont de ce cas de figure sont présents sur ce forum ou autre , je prends tout les avis j'aimerais recevoir des conseils et idées pour mieux gérer ce genre de situation. Ça génère beaucoup de frustration et de manque de confiance en soi, pourquoi elle a droit mais pas moi, qu'est ce j'ai fait de mal ?
 
duss
Passionné
Messages
4 503
Fofocoins
44 865
Aujourd'hui j'écris car je veus comprendre comment un homme peut faire du cunilingus à une autre femme, plus précisément son ex (et veut encore lui en faire)et d'un autre côté il refuse d'en faire à sa nouvelle copine qu'il fréquente de puis 1 an, j'ai vécu cela, j'ai toujours fais des fellations d'enfer à Monsieur et je n'ai jamais eu une proposition de cuni en retour, j'ai découvert récemment des discussions, où il essaie de récupérer son ex en lui promettant de lui faire cela et que ça le rendrait eux. J'ai donc perdu confiance en moi je me demande si je suis sale à ses yeux , en vrai je me demande même si c'est une forme de mépris de sa part pour. Si des hommes ou femmes qui sont de ce cas de figure sont présents sur ce forum ou autre , je prends tout les avis j'aimerais recevoir des conseils et idées pour mieux gérer ce genre de situation. Ça génère beaucoup de frustration et de manque de confiance en soi, pourquoi elle a droit mais pas moi, qu'est ce j'ai fait de mal ?
Vous lui avez déjà demandé de vous faire un cuni
Parceque si il en fais a autre femme il dois aimer en faire
Vous avez dit que vous lui fesiez des fellation pourquoi pas avoir proposer un 69
 
O
Ocram
Anonyme
Aujourd'hui j'écris car je veus comprendre comment un homme peut faire du cunilingus à une autre femme, plus précisément son ex (et veut encore lui en faire)et d'un autre côté il refuse d'en faire à sa nouvelle copine qu'il fréquente de puis 1 an, j'ai vécu cela, j'ai toujours fais des fellations d'enfer à Monsieur et je n'ai jamais eu une proposition de cuni en retour, j'ai découvert récemment des discussions, où il essaie de récupérer son ex en lui promettant de lui faire cela et que ça le rendrait eux. J'ai donc perdu confiance en moi je me demande si je suis sale à ses yeux , en vrai je me demande même si c'est une forme de mépris de sa part pour. Si des hommes ou femmes qui sont de ce cas de figure sont présents sur ce forum ou autre , je prends tout les avis j'aimerais recevoir des conseils et idées pour mieux gérer ce genre de situation. Ça génère beaucoup de frustration et de manque de confiance en soi, pourquoi elle a droit mais pas moi, qu'est ce j'ai fait de mal ?
:unsure: Il préfère peut être les femmes avec le minou épilé ? ( c' est mieux pour les cuni )
 
sasa_63
Ultra actif
Messages
175
Fofocoins
2 142
Répondez moi sv

Répondez moi svp
Je lui ai demandé une fois il m'as répondu catégoriquement ''non''. Je lui es demandé pourquoi il m'as répondu " que c'est comme ça".7 mois après je découvre des messages de quand on était en relation , des messages envoyés à son exe où il lui disait vouloir lui faire des cunilingus et que ça le rendrait heureux juste le fet de la léche ELLE😭💔😡. Je suis tombé de mille étages.😭😭💔
 
duss
Passionné
Messages
4 503
Fofocoins
44 865
Je lui ai demandé une fois il m'as répondu catégoriquement ''non''. Je lui es demandé pourquoi il m'as répondu " que c'est comme ça".7 mois après je découvre des messages de quand on était en relation , des messages envoyés à son sexe où il lui disait vouloir lui faire et que ça le rendrait heureux juste pourvoir lui enfaire. Je suis tombé de mille étages.😭😭💔
C'est bizarre sa vous etes pas tombé sur la bonne personne beaucoup d'homme adore
Lecher cette endroit
Il veut le faire a son ex perceque il aime peut-être encore
 
sasa_63
Ultra actif
Messages
175
Fofocoins
2 142
C'est bizarre sa vous etes pas tombé sur la bonne personne beaucoup d'homme adore
Lecher cette endroit
Il veut le faire a son ex perceque il aime peut-être encore
C'est ce que j'ai compris, il me méprise à un tel point, il ne m'as jamais aimé, jamais considérer.
 
sasa_63
Ultra actif
Messages
175
Fofocoins
2 142
J'ai pas dit exactement sa
Bon pas de cuni ok mais autrement c'était comment le sexe avec lui et la tendresse
Ça revient à la même chose, il ne m'aimait pas. Au lit je lui donnais le meilleur de moi même, je lui fesais des pipes d'enfer, j'étais très entreprenante. Bref lui aussi il adorait mes pipes (jusqu'à cas contraire bien sûr).
 
duss
Passionné
Messages
4 503
Fofocoins
44 865
Ça revient à la même chose, il ne m'aimait pas. Au lit je lui donnais le meilleur de moi même, je lui fesais des pipes d'enfer, j'étais très entreprenante. Bref lui aussi il adorait mes pipes (jusqu'à cas contraire bien sûr).
Les pipes ok mais le reste il te fesais du bien
 
sasa_63
Ultra actif
Messages
175
Fofocoins
2 142
Je voit pas pourquoi lui faire plaisir si il fesait pas pareil l'amour c'est dans les 2 sens
Le pire c'est qu'il m'as fait du mal, beaucoup de mal et s'en es tirer sans une égratignures, une gifle , rien il m'as laissé comme une vieille m*rde. Pas tard qu'hier il donnait de l'attention à une fille sur Facebook en likant sa photo, chose qu'il n'a jamais fait pour moi.
 
duss
Passionné
Messages
4 503
Fofocoins
44 865
Le pire c'est qu'il m'as fait du mal, beaucoup de mal et s'en es tirer sans une égratignures, une gifle , rien il m'as laissé comme une vieille m*rde. Pas tard qu'hier il donnait de l'attention à une fille sur Facebook en likant sa photo, chose qu'il n'a jamais fait pour moi.
Oula vous êtes plus avec lui ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment