P
Anonyme
Bonjour,
Des le début de notre relation mon m'a fièrement présenté à ses proches: amis, famille et même son ex et sa famille.
Il a un ami dont il m'a toujours beaucoup parlé.
Il semblerait que cet soit son meilleur ami.
Ils habitent pas très loin l'un de l'autre mais celui ci est souvent en déplacement donc ils ne se voient pas tant que ça.
C'est le genre de pote avec lequel il se pose autour d'une bière pour refaire le monde pendant des heures.
Ce qui m'intrigue c'est qu'il m'en parle énormément mais ne propose pas de me le présenter.
Que feriez vous à ma place?
Vous lui demandez cash pourquoi ils ne nous présentent pas?
Vous attendez en partant du principe que ça finira bien par arriver un jour?
Vous lui dites simplement que vous aimeriez bien le rencontrer une fois à l'occasion?
Merci.
Des le début de notre relation mon m'a fièrement présenté à ses proches: amis, famille et même son ex et sa famille.
Il a un ami dont il m'a toujours beaucoup parlé.
Il semblerait que cet soit son meilleur ami.
Ils habitent pas très loin l'un de l'autre mais celui ci est souvent en déplacement donc ils ne se voient pas tant que ça.
C'est le genre de pote avec lequel il se pose autour d'une bière pour refaire le monde pendant des heures.
Ce qui m'intrigue c'est qu'il m'en parle énormément mais ne propose pas de me le présenter.
Que feriez vous à ma place?
Vous lui demandez cash pourquoi ils ne nous présentent pas?
Vous attendez en partant du principe que ça finira bien par arriver un jour?
Vous lui dites simplement que vous aimeriez bien le rencontrer une fois à l'occasion?
Merci.