Le meilleur pote de mon homme

• Auteur de la discussion Pow blop wizzzzz
  • Date de début
P
Pow blop wizzzzz
Anonyme
Bonjour,

Des le début de notre relation mon m'a fièrement présenté à ses proches: amis, famille et même son ex et sa famille.

Il a un ami dont il m'a toujours beaucoup parlé.
Il semblerait que cet soit son meilleur ami.
Ils habitent pas très loin l'un de l'autre mais celui ci est souvent en déplacement donc ils ne se voient pas tant que ça.
C'est le genre de pote avec lequel il se pose autour d'une bière pour refaire le monde pendant des heures.

Ce qui m'intrigue c'est qu'il m'en parle énormément mais ne propose pas de me le présenter.

Que feriez vous à ma place?

Vous lui demandez cash pourquoi ils ne nous présentent pas?
Vous attendez en partant du principe que ça finira bien par arriver un jour?
Vous lui dites simplement que vous aimeriez bien le rencontrer une fois à l'occasion?

Merci.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 832
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Et elle n'a jamais posé de question?

Si ce n'est pas trop indiscret, pourrais tu me dire pourquoi elle ne l'a jamais rencontré ?
Parce-que c'est moi qui me déplace
Et comme c'est un original qui vit à la sauvage
Très peu de femmes oseraient s'y rendre
En même temps nous avons deux chiennes et des chats, il faut quelqu'un pour surveiller les bêtes
Si elle se déplace avec moi et amène les chiennes, c'est pour tracer direct sur la Haute-Savoie
Là mon ami est sur Château-Renard dans le Loiret, ça fait un détour de facile 2 heures
Mais en principe il devrait venir l'année prochaine, rien de certain !

P
Pow blop wizzzzz
Anonyme
Parce-que c'est moi qui me déplace
Et comme c'est un original qui vit à la sauvage
Très peu de femmes oseraient s'y rendre
En même temps nous avons deux chiennes et des chats, il faut quelqu'un pour surveiller les bêtes
Si elle se déplace avec moi et amène les chiennes, c'est pour tracer direct sur la Haute-Savoie
Là mon ami est sur Château-Renard dans le Loiret, ça fait un détour de facile 2 heures
Mais en principe il devrait venir l'année prochaine, rien de certain !

Donc elle ne l'a jamais vue à cause de raison pratique et matériel uniquement?

Ça t'aurait embêté si elle t'avait dit qu'elle voulait le rencontrer ?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 832
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Donc elle ne l'a jamais vue à cause de raison pratique et matériel uniquement?

Ça t'aurait embêté si elle t'avait dit qu'elle voulait le rencontrer ?
Oui c'est ça
Non ça ne m'aurai pas gêné, sachant qu'elle n'aurait pas tenu une journée
Moi c'est différent je m'adapte à tout
J'espère vraiment qu'il viendra
Septembre il a fait un effort pour se déplacer jusque la Yaute
Malheureusement et seulement deux jours

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Je ne vois pas de mal à lui mentionner que tu aimerais le rencontrer. Et comme il t’en parle souvent l’occasion se présentera assez vite. Tu peux proposer de l’inviter à dîner avec vous un de ces quatre !
S’il refuse il te donnera sûrement une explication à ce moment là 🤷‍♀️

P
Pow blop wizzzzz
Anonyme
Je ne vois pas de mal à lui mentionner que tu aimerais le rencontrer. Et comme il t’en parle souvent l’occasion se présentera assez vite. Tu peux proposer de l’inviter à dîner avec vous un de ces quatre !
S’il refuse il te donnera sûrement une explication à ce moment là 🤷‍♀️

Ah oui!!! En voilà une idée qu'elle est bonne!!!

Lui dire simplement "Tiens, si on se faisait un restaurant avec ton pote un de ses 4?"

En plus c'est bientôt son anniversaire. Ça pourrait le faire.

Un restaurant c'est bien, limiter dans le temps 2h max et chacun chez soit comme ça si je n'accroche j'évite la soirée interminable.

Ah oui, ça c'est top comme idée

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 086
Ah oui!!! En voilà une idée qu'elle est bonne!!!

Lui dire simplement "Tiens, si on se faisait un restaurant avec ton pote un de ses 4?"

En plus c'est bientôt son anniversaire. Ça pourrait le faire.

Un restaurant c'est bien, limiter dans le temps 2h max et chacun chez soit comme ça si je n'accroche j'évite la soirée interminable.

Ah oui, ça c'est top comme idée

Ton Pseudo je connais la Chanson.. lol

P
Pow blop wizzzzz
Anonyme
Tant que j'y suis, j'ai un autre qui m'embête, en rapport à l'amitié.

J'aimerai présenté mon homme à mes potes mais je crains que ça soit compliqué pour lui

Je mexplique, ils sont tous d'origines africaine, certains sont nés là bas, d'autres en France.

Toutes nos soirées sont donc imprégnés de cette culture, musique, nourriture, ambiance....

Mes copines sont très ouvertes, gentils et bienveillantes mais certains de leur conjoint bien que très gentils peuvent avoir quelques à priori sur les blancs.

Et il se trouve que durant nos soirées, on mange tous ensemble mais après les hommes se mettent dans leur coin pour parler et pas toujours en français et nous les femmes ont de fait des délires on danse, on chante, on braille.

Mon compagnon quant à lui est un français pure souche, de nature très calme il risque d'avoir du mal avec le volume sonore, je suis quasi sûr qu'il n'arrivera pas à s'intégrer au groupe de mec donc bien sûr je le garderai vers moi et ferai mon maximum pour le mettre à laise mais je ne suis pas sûr que passer tout une nuit au côté d'une bande de folle surexcitée qui braillent "all by myself" en mode karaoke soit son délire.
Il déteste également danser et la musique africaine... heu.... c'est pa vraiment son délire.

Donc d'un côté j'aimerai quil vienne avec moi au moins une fois.
De l'autre, je me sens un peu égoïste de lui imposer ça tout en sachant que pour lui ça risque d'être un moment un peu compliqué à gérer.

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Donc d'un côté j'aimerai quil vienne avec moi au moins une fois.
De l'autre, je me sens un peu égoïste de lui imposer ça tout en sachant que pour lui ça risque d'être un moment un peu compliqué à gérer.
Commence par lui présenter tes copines « une à une » (avec leurs conjoints) pour qu’il apprenne à les connaître un peu. Et après seulement tu lui demandes de t’accompagner une fois à une de vos soirées. Quitte à ne pas rester jusqu’au bout s’il est trop mal à l’aise. Mais s’il connaît les gens présents un minimum avant ça aide !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !