Le mariage mixte chrétien(e)/musulman(e)

• Auteur de la discussion Bot90
  • Date de début
N
Ninor ..
Anonyme
Travestir la Réalité ..

C'est Seulement Utile Pour les Manipulateurs ..

A
apOTRE
Anonyme
suite
l'italie et l'espagne étant trop chrétienne pour devenir des pays nazi , ce qui n'est pas le cas de la France qui l'était devenu (nazi)
suite
nazi par la propagande française du bien fondé du nazisme ,par pierre laval dirigeant direct de la france , et non pas pétain qui était un président uniquement garant des institutions !

A
apOTRE
Anonyme
Travestir la Réalité ..

C'est Seulement Utile Pour les Manipulateurs ..
il n'y a pas à travestir la réalité , les faits parlent d'eux même ,en plus dans l'historicité sur mussolini ,il avait travaillé pour la couronne britanique avec un salaire

A
apOTRE
Anonyme
il n'y a pas à travestir la réalité , les faits parlent d'eux même ,en plus dans l'historicité sur mussolini ,il avait travaillé pour la couronne britanique avec un salaire
l'Italie pense que l'exécution de mussolini était du des services secret britannique maquillé ,pour qu'il ne soit pas jugé devant un tribunal ,pour lui interdire de dévoiler des renseignements qui dérangeraient la grande bretagne

N
Ninor ..
Anonyme
COMME la couronne britanique ???

Comme Pour Israël ..

Qui Après la Palestine ..

Cherche A Agrandir Son Territoire En Mangeant le Territoire du Liban ..

Sous le Faux Prétexte Que le Liban héberge le Hezbola ..

Dans 20 Ans Israël Aura Grandit de Quatre Fois Sa Taille Actuelle ..

A
apOTRE
Anonyme
C'est Ta Vérité ..

Seulement la Tienne ..
C'est Ta Vérité ..

Seulement la Tienne ..
c'est historique , à venise avant ce pacte d'acier ,mussolini avait dit que hitler était un fou et aussi lire la suite

Mussolini reçoit Hitler à Venise, en juin 1934, pour mieux sonder ses intentions sur l’Autriche. La veille de la rencontre, Mussolini ironise sur le fait que les Lapons, se trouvant plus au nord que tous les autres peuples, doivent constituer la plus supérieure des races. Dans le même esprit, le Duce demande à la presse de réserver un bon écho à la visite que lui a faite le grand rabbin de Rome. Il accueille Hitler en grand uniforme fasciste, le visage rayonnant. Hitler fait piètre figure dans un costume civil qui lui va mal. Lorsqu’il salue Mussolini, c’est l’élève qui salue le maître. La rencontre est un échec retentissant pour Hitler. Mussolini lui déclare que l’Autriche doit conserver son indépendance et sa totale liberté. Après cette rencontre, le Duce juge sévèrement Hitler : «Ce raseur m’a récité Mein Kampf, ce livre indigeste que je ne suis jamais parvenu à lire. Je ne me sens aucunement flatté de savoir que cet aventurier de mauvais goût a copié sa révolution sur la mienne. Les Allemands finiront par ruiner notre idée. Cet Hitler est un être féroce et cruel qui fait penser à Attila. Les Allemands resteront les barbares de Tacite et de la Réforme, les éternels ennemis de Rome. »

A
apOTRE
Anonyme
c'est historique , à venise avant ce pacte d'acier ,mussolini avait dit que hitler était un fou et aussi lire la suite

Mussolini reçoit Hitler à Venise, en juin 1934, pour mieux sonder ses intentions sur l’Autriche. La veille de la rencontre, Mussolini ironise sur le fait que les Lapons, se trouvant plus au nord que tous les autres peuples, doivent constituer la plus supérieure des races. Dans le même esprit, le Duce demande à la presse de réserver un bon écho à la visite que lui a faite le grand rabbin de Rome. Il accueille Hitler en grand uniforme fasciste, le visage rayonnant. Hitler fait piètre figure dans un costume civil qui lui va mal. Lorsqu’il salue Mussolini, c’est l’élève qui salue le maître. La rencontre est un échec retentissant pour Hitler. Mussolini lui déclare que l’Autriche doit conserver son indépendance et sa totale liberté. Après cette rencontre, le Duce juge sévèrement Hitler : «Ce raseur m’a récité Mein Kampf, ce livre indigeste que je ne suis jamais parvenu à lire. Je ne me sens aucunement flatté de savoir que cet aventurier de mauvais goût a copié sa révolution sur la mienne. Les Allemands finiront par ruiner notre idée. Cet Hitler est un être féroce et cruel qui fait penser à Attila. Les Allemands resteront les barbares de Tacite et de la Réforme, les éternels ennemis de Rome. »
bref c'est bien malgré mussolini ce pacte là !

A
apOTRE
Anonyme
Comme Pour Israël ..

Qui Après la Palestine ..

Cherche A Agrandir Son Territoire En Mangeant le Territoire du Liban ..

Sous le Faux Prétexte Que le Liban héberge le Hezbola ..

Dans 20 Ans Israël Aura Grandit de Quatre Fois Sa Taille Actuelle ..
ça c'est une autre histoire que les israélien(ne)s n'aiment pas , il n'y a jamais eu des majorités absolu dans leurs assemblée gouvernementale, et je ne pense pas que des territoires libanais deviennent des colonies israélienne !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !