N
Anonyme
le pape à l'époque avait déclaré nous n'avons pas besoin de vous aux fascistes !!!
Le Pape Aujourd'hui ..
A dit à Trump Qu'il était un C. o. n ..
Ça ne Change Rien Pour Trump .. 😇
le pape à l'époque avait déclaré nous n'avons pas besoin de vous aux fascistes !!!
bin non sa base était anticommuniste , avec des valeurs sociale comme donner le droit de vote aux femmes aussi , faire des colonies pour les enfants ,d'avoir fondé les allocations familiale et me semble t'il les casi popolari , (maisons du peuple ) chasser la maffia et soi disant que l'on pouvait laisser la porte d'entré ouverte même en étant absent , selon des témoignages d'italien(ne)s ayant connu le fascisme, entre autre le foro de mussolini et l'obélisque de mussolini ont été restauré ,l'obélisque arbore encore l'inscription « MVSSOLINI DVX » gravée dans la pierre. Les lettres en capitales sont disposées verticalement : le lettrage MVSSOLINI couvre l'obélisque proprement dit, tandis que le mot DVX occupe la partie gauche du socle. Juste à côté du mot DVX est figuré en creux un faisceau stylisé (faisceau de licteur romain)Le Nazisme ..
Est Fasciste à Sa Base ..
tu devrais t'intéresser de son encyclique concernant l'IA qui devrais ouvrir les yeux des dirigeant(e)s du monde sauf de trump !Le Pape Aujourd'hui ..
A dit à Trump Qu'il était un C. o. n ..
Ça ne Change Rien Pour Trump .. 😇
Le Nazisme ..
sa base peut être , mais pas sa philosophie politique !Le Nazisme ..
sa base peut être , mais pas sa philosophie politique !
Tu Reviens Sur Tes Dires ..
On Tourne en Rond ..
Je Laisse Tomber ..
Adios !
hitler et le nazisme c'est pour faire une race arienne, le fascisme non !Tu Reviens Sur Tes Dires ..
On Tourne en Rond ..
Je Laisse Tomber ..
Adios !
hitler et le nazisme c'est pour faire une race arienne, le fascisme non !
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Couple et mariage | 4 | |
| Il m’avait promis qu’on attendrait le mariage… je suis perdue | 60 | |
| Quelle est votre demande de mariage parfaite ? | 27 | |
| Mariage compromis | 6 | |
| Présentation Mariage en vrille | 7 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏