A
Anonyme
à s'écouter tout les 2 (2 moitiés n'en forment qu'un) !Hum... la femme devait être soumise à l'homme non ?
à s'écouter tout les 2 (2 moitiés n'en forment qu'un) !Hum... la femme devait être soumise à l'homme non ?
suite!à s'écouter tout les 2 (2 moitiés n'en forment qu'un) !
5 millions pour les alloc familiale du temps de la réforme sur les primes pour chaque enfant né(e) en France !
à s'écouter tout les 2 (2 moitiés n'en forment qu'un) !
suite!
l'homme et la femme vu en frère et sœur de Jésus
5 millions pour les alloc familiale du temps de la réforme sur les primes pour chaque enfant né(e) en France !
vous avez jamais entendu la phrase ,la France passoire par l'immigration dit sauvage qui selon moi les musulman(e)s représentent 3/4 des clandestin(e)s et sans papiers ???Et Puis ..
Musulmans Ou Pas ..
Bouddhiste Ou J. u. i. f. s ..
Si ils Sont Français ..
Ils Ont droit Aux Allocations Comme Tt Français ..
vous avez jamais entendu la phrase ,la France passoire par l'immigration dit sauvage qui selon moi les musulman(e)s représentent 3/4 des clandestin(e)s et sans papiers ???
vous avez jamais entendu la phrase ,la France passoire par l'immigration dit sauvage qui selon moi les musulman(e)s représentent 3/4 des clandestin(e)s et sans papiers ???
Je Suis Sur Que Tes Origines ..
Ne Sont Même pas Françaises ..
Et tu Parles d'immigration .. 🤣
chrétienne et romaine (sourire) la tienne est au moins romaine(sourire)Je Suis Sur Que Tes Origines ..
Ne Sont Même pas Françaises ..
Et tu Parles d'immigration .. 🤣
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Couple et mariage | 4 | |
| Il m’avait promis qu’on attendrait le mariage… je suis perdue | 60 | |
| Quelle est votre demande de mariage parfaite ? | 27 | |
| Mariage compromis | 6 | |
| Présentation Mariage en vrille | 7 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏