Le jeu du "Tu préfères ?"

  • Auteur de la discussion Feronia
  • Date de début
T
Thornsar
Anonyme
Vous préférez le chocolat praliné, le chocolat noir, blanc ou au lait ? Moi c'est le chocolat noir ❤️ !
 
Caribou
Légende
Messages
6 248
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Ohhhh que oui en plus c'est trop bonn 🤤✨ . Et ouie choix et très très large en effet. Quel est ton biscuits préféré ? Moi j'aime la galette .... Savez vous comment na nanana je m'e souviens plus des paroles XD
par nostalgie j'aime bcp les boudoirs ^^
mais en vrai j'ai pas de préf temps qu'ils sont pas fouré à l'orange enrobé de chocolat XD
 
Messages
3 075
Age
17
Fofocoins
36 079
Musique de profil
par nostalgie j'aime bcp les boudoirs ^^
mais en vrai j'ai pas de préf temps qu'ils sont pas fouré à l'orange enrobé de chocolat XD
Ah bon ? Moi perso j'ai pas vraiment goûté a tous les biscuits du monde. J'ai goûté au boudoir qu'une fois sur une glace qui plus est XD . Oh je comprends. Bon plus sérieusement maintenant moi mon préféré ce sont les palais breton et les gaufrettes et biscuits au lait et au beurre aussi. Un régal 😍✨ .
 
Caribou
Légende
Messages
6 248
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Ah bon ? Moi perso j'ai pas vraiment goûté a tous les biscuits du monde. J'ai goûté au boudoir qu'une fois sur une glace qui plus est XD . Oh je comprends. Bon plus sérieusement maintenant moi mon préféré ce sont les palais breton et les gaufrettes et biscuits au lait et au beurre aussi. Un régal 😍✨ .
mais du coup c'est le sucre ET le gras là XD
 
Rubi
Débutant
Messages
5
Fofocoins
415
Genre
Femme
Lecher la barre du métro 🗿
Tu préfère jouer au meileur jeu du monde mais après tu peux pu jouer à rien ou jouer aux jeux les plus nuls mais tu peux y jouer quand tu veux
 
U
uneinconnue
Anonyme
Lecher la barre du métro 🗿
Tu préfère jouer au meileur jeu du monde mais après tu peux pu jouer à rien ou jouer aux jeux les plus nuls mais tu peux y jouer quand tu veux
Jouer au meilleur jeux du monde (ZELDA !!) et après ne plus jouer à rien
 
Diane88
Passionné
Messages
1 076
Fofocoins
51 338
Genre
Femme
Vous préférez le chocolat praliné, le chocolat noir, blanc ou au lait ? Moi c'est le chocolat noir ❤️ !
Je raffole du chocolat...
C est mon rituel café avec carré chocolat..
Donc je les aime tous..praliné et noir...hum😍😍🤩
 
T
Thornsar
Anonyme
Vous préférez trompez votre femme/homme ou que votre femme/homme vous trompe ?
 
cielbleu
Légende
Messages
7 174
Age
43
Fofocoins
37 388
Genre
Homme
Tu préfères avoir un bras de 9 mètres ou alors tu préfères avoir 30 canards qui te suive partout toute ta vie ? (Au toilette c'est l'horreur !!!lol)
 
F
Feronia
Anonyme
Je prend la petite pièce éclairé au pire je ferme les yeux si c'est trop.

Tu préfère péter très bruyamment tous les 5 min sans aucune odeur.
Ou tous les 10 min sans bruits mais avec une odeur immonde...
🤣 c'est nul