🌻
Anonyme
Oui xDOn tien à son style on préfère avoir mal aux pieds 😉
Je suis déjà pas belle, je vais pas me rajouter une mocheté sur la tête xD
Oui xDOn tien à son style on préfère avoir mal aux pieds 😉
La beauté est subjectif mademoiselle, alors peut être que tu ne te trouve pas à ton goût mais tu l'est sûrement pour certain(e)s.Oui xD
Je suis déjà pas belle, je vais pas me rajouter une mocheté sur la tête xD
🥺💖✨La beauté est subjectif mademoiselle, alors peut être que tu ne te trouve pas à ton goût mais tu l'est sûrement pour certain(e)s.
Soigner n'importe qui par une simple poignée de main ✨Tu préfères que tous le monde te trouve beau/belle, ou pouvoir soigner n'importe qui par une simple poignée de mains?
POSE UNE QUESTION 🤩Soigner n'importe qui par une simple poignée de main ✨
Euh oui attends je réfléchis xDPOSE UNE QUESTION 🤩
Boire du lait périmée or de questions de me dégoûté des œufsTu préfères mangé un œuf pourris ou boire du lait périmé ? 😭
Tu préfères êtres une fille ou un garçonBoire du lait périmée or de questions de me dégoûté des œufs
Une fille (trop chiant d'avoir des poils sur le visage xD)Tu préfères êtres une fille ou un garçon
Moi un garçon sa doit être plus simple mdr (juste pour les règles)
C'est vrai...🤧😭😂Une fille (trop chiant d'avoir des poils sur le visage xD)
éh ! XDUne fille (trop chiant d'avoir des poils sur le visage xD)
Empoisonné mortellement se que j'embrasseTu préfères empoisonné mortellement ceux que tu embrasse
Ou ne plus jamais pourvoir regarder aucun écran.