Le jeu du "Tu préfères ?"

• Auteur de la discussion Feronia
  • Date de début
F
Feronia
Anonyme
Vous préférez avoir un frère ou une sœur ?
J'ai déjà un frère je veux bien une sœur en plus 😉

Vous préférer être comme pinochio ( à savoir le nez qui grandit quand on ment) ou comme tiana ( être enfermer dans un corp de grenouille) (trop mignonne)

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
le nez qui grandi (les grenouilles ça ce mange hein)

avoir des griffes rétractable ou des croc de serpents ?
(ouais je sais chelou)

M
Maluhia
Anonyme
J'ai déjà un frère je veux bien une sœur en plus 😉

Vous préférer être comme pinochio ( à savoir le nez qui grandit quand on ment) ou comme tiana ( être enfermer dans un corp de grenouille) (trop mignonne)
Avoir le née qu'y grandi quand je ment...je hais le mensonge
Tu préfère rester tt petit (1m20/1m30)
Ou être très grand (1m90/2m)
Durant toute ta vie ?

T
Thornsar
Anonyme
Petit. Vous préférez avoir 1 amis vraiment a l'écoute et super mais 100 ennemis OU 100 amis qui vous prennent un peu pour bouche trou mais 1 ennemi ??

F
Feronia
Anonyme
Petit. Vous préférez avoir 1 amis vraiment a l'écoute et super mais 100 ennemis OU 100 amis qui vous prennent un peu pour bouche trou mais 1 ennemi ??
Je prend l'ami l'unique et le reste sont des ennemis, c'est un peu ça dans la vraie vie

T
Thornsar
Anonyme
Ben moi c'est plus l'inverse. J'aimerai tellement au moins 1 ami tres sincère que des amis qui me parle 1 fois toute les deux semaines TT.

Kyl0810
Actif
Fofocoins
9 455
Genre
Garçon
Je préfère avoir 1 seule vrai amis avec 100 ennemis car lui il ne m'abandonnera jamais

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Tu préfères te réincarné dans l'anime l'attaque des titans ou dans l'anime demon slayer

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !