Le jeu du "Tu préfères ?"

  • Auteur de la discussion Feronia
  • Date de début
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Je ressors cette discussion 😂
Je préfère m’imaginer en réunion 😅✌🏻

Je réfléchis à une autre question 😂
Bon désolée ce dilemme est pourri, mais j’ai dû faire des recherches Internet parce que là, rien ne me venait 😭

Alors :

Tu préfères qu’on te serve la mauvaise commande au Macdo à vie ou être derrière quelqu’un qui a 30 bons de réduction à chaque fois que tu fais les courses ? (Sourire)​








😈
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 422
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Bon désolée ce dilemme est pourri, mais j’ai dû faire des recherches Internet parce que là, rien ne me venait 😭

Alors :

Tu préfères qu’on te serve la mauvaise commande au Macdo à vie ou être derrière quelqu’un qui a 30 bons de réduction à chaque fois que tu fais les courses ? (Sourire)​








😈
🤣🤣🤣🤣
 
Messages
3 075
Age
17
Fofocoins
35 925
Musique de profil
Bon désolée ce dilemme est pourri, mais j’ai dû faire des recherches Internet parce que là, rien ne me venait 😭

Alors :

Tu préfères qu’on te serve la mauvaise commande au Macdo à vie ou être derrière quelqu’un qui a 30 bons de réduction à chaque fois que tu fais les courses ? (Sourire)​








😈

Hum en vrai ça fait réfléchir. Très original comme dilemme x) .
Je dirais que je préfère avoir de la mauvaise nourriture au mcdo que d'être derrière quelqu'un qui a 30 bons de réduction c'est agaçant d'attendre . En plus chez pas mcdo chez moi donc no problem 😌

Bon si j'ai bien suivi a moi de poser une question .
Tu préfères être face au froid en tenue d'été ou face à la chaleur en tenue d'hiver ?
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 422
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Hum en vrai ça fait réfléchir. Très original comme dilemme x) .
Je dirais que je préfère avoir de la mauvaise nourriture au mcdo que d'être derrière quelqu'un qui a 30 bons de réduction c'est agaçant d'attendre . En plus chez pas mcdo chez moi donc no problem 😌

Bon si j'ai bien suivi a moi de poser une question .
Tu préfères être face au froid en tenue d'été ou face à la chaleur en tenue d'hiver ?
Face au froid en tenue d’été directttttt xD
 
Messages
3 075
Age
17
Fofocoins
35 925
Musique de profil
je prend Macdo j'y vais jamais XD
en tenue d'été l'hiver
je le fait déjà de toute manière XD

Tu préfère : que l'alcool ne te fasse pas d'effet
ou ne jamais ressentir la fatigue

(on vas voir si y'a des rats innocent ici XD )
Moi j'ai jamais goûté de l'alcool en fait ;-; . Donc je dirais ne pas ressentir la fatigue TvT.

Bon a moi tu préfères être abonné de tous et avoir des ami fidèle ou bien être aimé de tous ?
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Moi j'ai jamais goûté de l'alcool en fait ;-; . Donc je dirais ne pas ressentir la fatigue TvT.

Bon a moi tu préfères être abonné de tous et avoir des ami fidèle ou bien être aimé de tous ?
Aimée de tous je crois 😅
 
I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
Le jeu du Tu préférés.
Je pose une questions plus ou moin débile. Celui qui répond en premier pose de nouveaux une questions pour la personne suivante etc...

Tu préfères, ne plus jamais sourire ou ne plus jamais aimer?
ne plus aimer nn ne plus sourire euh non
ohhh c trop dure
 
I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
je m ennuie littéralement tous les jours de ma vie alors si je pouvais arrêter de m ennuyer c est avec un grand oui
mais la joie et l ennui sont pas contraires