Moi?? mais euh non...Bon euh peut etre que si..Attends une minute c'est pas toi qui répétait QUOICOUBEH QUOICOUBEH ?? parce que ce serait culotté xD
Je pense que je devrais partir hein sa serait mieux a plus les gars!
Moi?? mais euh non...Bon euh peut etre que si..Attends une minute c'est pas toi qui répétait QUOICOUBEH QUOICOUBEH ?? parce que ce serait culotté xD
Je me disais bien aussi 😂Moi?? mais euh non...Bon euh peut etre que si..
Je pense que je devrais partir hein sa serait mieux a plus les gars!
brilJe me disais bien aussi 😂
NON NON NON
Je garde mon bras vu qu'une jambe y'a les protèse la ( pour les bras aussi mais pg x) )tu vas d'abord répondre à la question ! Tu gardes ta jambe ou ton bras ?!
Euh j'ai pas d'idée et je dois vrm y aller là donc a plus x) je passe mon tourok j'suis largué xp
au lieu de dire des choses chelou là pose ta question Yoko❣️✨️ ^^
Ouais en vrai j'aurai fait pareil :')Je garde mon bras vu qu'une jambe y'a les protèse la ( pour les bras aussi mais pg x) )
En fait je suis de retour 😅Euh j'ai pas d'idée et je dois vrm y aller là donc a plus x) je passe mon tour
oh ptn j'avoue bien vus XD
Moi non plus... Faudrait réfléchir à un autre jeu peut être 🤔En fait je suis de retour 😅
Mais j'ai quand même pas d'idée
Le jeu de la bombe?Moi non plus... Faudrait réfléchir à un autre jeu peut être 🤔
Euh... J'arrive mieux à imiter le cochon donc je choisis ça xDTu préfères faire la poule dans la rue devant tout le monde ou faire le cochon ? ( mon imagination revient peu à peu xD)
AHAHAHAHAHHA 😃🔫Le jeu de la bombe?
CECI EST UNE BLAGUE A NE PAS PRENDRE AU SERIEUX⚠
Être très doué dans un truc que j'aime tt pour être complimenter xDEuh... J'arrive mieux à imiter le cochon donc je choisis ça xD
Tu préfères être très douée dans quelque chose que tu détestes ou très mauvais dans quelque chose que tu aimes ?
la poule j'ai déjà fait (longue histoire en plus y'avait des flics derrière moi XD breeefff)Tu préfères faire la poule dans la rue devant tout le monde ou faire le cochon ? ( mon imagination revient peu à peu xD)
héhéhéLe jeu de la bombe?
CECI EST UNE BLAGUE A NE PAS PRENDRE AU SERIEUX⚠️
mauvais ! je suis déjà mauvais aux jv alors que j'adore ça donc bon XDTu préfères être très douée dans quelque chose que tu détestes ou très mauvais dans quelque chose que tu aimes ?