Le jeu du "Tu préfères ?"

  • Auteur de la discussion Feronia
  • Date de début
F
Feronia
Anonyme
Tu préfères empoisonné mortellement ceux que tu embrasse
Ou ne plus jamais pourvoir regarder aucun écran.
 
M
Maluhia
Anonyme
Tu préfères empoisonné mortellement ceux que tu embrasse
Ou ne plus jamais pourvoir regarder aucun écran.
Empoisonné mortellement se que j'embrasse
Tu préfères pleurer dans les moments joyeux et très drôle ou rigoler dans le moment super triste?
 
F
Feronia
Anonyme
Vous préférez avoir un frère ou une sœur ?
J'ai déjà un frère je veux bien une sœur en plus 😉

Vous préférer être comme pinochio ( à savoir le nez qui grandit quand on ment) ou comme tiana ( être enfermer dans un corp de grenouille) (trop mignonne)
 
Caribou
Légende
Messages
6 248
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
le nez qui grandi (les grenouilles ça ce mange hein)

avoir des griffes rétractable ou des croc de serpents ?
(ouais je sais chelou)
 
M
Maluhia
Anonyme
J'ai déjà un frère je veux bien une sœur en plus 😉

Vous préférer être comme pinochio ( à savoir le nez qui grandit quand on ment) ou comme tiana ( être enfermer dans un corp de grenouille) (trop mignonne)
Avoir le née qu'y grandi quand je ment...je hais le mensonge
Tu préfère rester tt petit (1m20/1m30)
Ou être très grand (1m90/2m)
Durant toute ta vie ?
 
T
Thornsar
Anonyme
Petit. Vous préférez avoir 1 amis vraiment a l'écoute et super mais 100 ennemis OU 100 amis qui vous prennent un peu pour bouche trou mais 1 ennemi ??
 
F
Feronia
Anonyme
Petit. Vous préférez avoir 1 amis vraiment a l'écoute et super mais 100 ennemis OU 100 amis qui vous prennent un peu pour bouche trou mais 1 ennemi ??
Je prend l'ami l'unique et le reste sont des ennemis, c'est un peu ça dans la vraie vie
 
T
Thornsar
Anonyme
Ben moi c'est plus l'inverse. J'aimerai tellement au moins 1 ami tres sincère que des amis qui me parle 1 fois toute les deux semaines TT.
 
Kyl0810
Actif
Messages
50
Fofocoins
9 454
Genre
Garçon
Petit. Vous préférez avoir 1 amis vraiment a l'écoute et super mais 100 ennemis OU 100 amis qui vous prennent un peu pour bouche trou mais 1 ennemi ??
Je préfère avoir 1 seule vrai amis avec 100 ennemis car lui il ne m'abandonnera jamais
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 714
Age
14
Fofocoins
61 599
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Tu préfères te réincarné dans l'anime l'attaque des titans ou dans l'anime demon slayer
 
T
Thornsar
Anonyme
Elfe. Vous préféré etre enfermé dans une petite pièce avec max de lumière OU dans une grande pièce sans lumière ?