Le jeu du "Tu préfères ?"

• Auteur de la discussion Feronia
  • Date de début
Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
(dans le temps je trouve ça intéressant mais aux blessure c'est pas mal j'ai une vieille voiture sans air bag et tout si je me prend un platane je me retrouve avec le moteur dans le coffre donc c'est une question de survie donc XD )

Ah ça me rappel une vidéo d'un drone Américains qui chope un Taliban qui fornique une chèvre XD

pareil pas mais les gens parlent XP

M
Membre supprimé 4023
Anonyme
🤣 la question !!!
Franchement vue l'engin d'un âne...
(J'ai jamais vue mais ça doit ressembler à un cheval, c'est son cousin) je préfère ne Pas avoir de relation avec un âne ou n'importe quel autre animal!
Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent, ils parlerons toujours de toutes façon...
Oui j'avoue qu'un âne ça me parait un peu "gros" aussi xD
Ah ça me rappel une vidéo d'un drone Américains qui chope un Taliban qui fornique une chèvre XD
wtf
(dans le temps je trouve ça intéressant mais aux blessure c'est pas mal j'ai une vieille voiture sans air bag et tout si je me prend un platane je me retrouve avec le moteur dans le coffre donc c'est une question de survie donc XD )
Dans le temps j'ai l'impression qu'il y a plus d'inconvénients que d'avantages ^^Ah oui je vois xD Je ferai pas du blablacar avec toi c'est sûr xD

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
Oui j'avoue qu'un âne ça me parait un peu "gros" aussi xD

wtf

Dans le temps j'ai l'impression qu'il y a plus d'inconvénients que d'avantages ^^Ah oui je vois xD Je ferai pas du blablacar avec toi c'est sûr xD
Quoi c'est vintage une belle 205 de 1991 les air bag c'était en option je crois XD

pouvoir explorer notre galaxie ou ou tout explorer sur Terre ?

M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Quoi c'est vintage une belle 205 de 1991 les air bag c'était en option je crois XD

pouvoir explorer notre galaxie ou ou tout explorer sur Terre ?
Les airbags en option 🤣

Clairement explorer toute la galaxie, même si je ferai parti de ces personnages complètement c*ns qui touchent à tout sans gants et qui meurent vite, mais vu que je suis immortelle aux blessures ça devrait aller

Tu préfères savoir quand tu vas mourir , ou savoir de quelle manière tu vas mourir ?

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
autre temps autres mœurs XD (moi j'aime bien ^^)

pareille pour voir les étoiles Siruis, Rigel, Betelgeuse... *o*

Quand comme ça t'as un délai clair pour faire Nawak XD

Ne pas ressentir d'émotions ou ne pas avoir de sens ? -o-

M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Tu aimes bien ne pas avoir d'air bags ? :)

C'est magnifique l'espace 😌 et en même temps ça doit faire peur

Oui pas faux !

Elle est dure celle là... (that was she said), Mais je vais dire les émotions ! Parce que bon je vois pas comment je pourrais vivre normalement sans les 5 sens xD

Tu préfères qu'il te manque une jambe ou un bras (Ouais j'ai les trucs les plus glauques)

M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Moi?? mais euh non...Bon euh peut etre que si..
Je pense que je devrais partir hein sa serait mieux a plus les gars!
Je me disais bien aussi 😂

NON NON NON tu vas d'abord répondre à la question ! Tu gardes ta jambe ou ton bras ?!

M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Le jeu du "Tu préfères ?"

Je garde mon bras vu qu'une jambe y'a les protèse la ( pour les bras aussi mais pg x) )
Ouais en vrai j'aurai fait pareil :')

M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Tu préfères faire la poule dans la rue devant tout le monde ou faire le cochon ? ( mon imagination revient peu à peu xD)
Euh... J'arrive mieux à imiter le cochon donc je choisis ça xD

Tu préfères être très douée dans quelque chose que tu détestes ou très mauvais dans quelque chose que tu aimes ?

M
Maluhia
Anonyme
Euh... J'arrive mieux à imiter le cochon donc je choisis ça xD

Tu préfères être très douée dans quelque chose que tu détestes ou très mauvais dans quelque chose que tu aimes ?
Être très doué dans un truc que j'aime tt pour être complimenter xD
Vous préférez restez bloqué en dans la montée d'un manége ou dans la descente ?

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
Tu préfères faire la poule dans la rue devant tout le monde ou faire le cochon ? ( mon imagination revient peu à peu xD)
la poule j'ai déjà fait (longue histoire en plus y'avait des flics derrière moi XD breeefff)

Le jeu de la bombe?
CECI EST UNE BLAGUE A NE PAS PRENDRE AU SERIEUX⚠️
héhéhé :sneaky:
mauvais ! je suis déjà mauvais aux jv alors que j'adore ça donc bon XD

Vampire ou loup-garou ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !