Guépard 😌 (ce que je ne suis pas)30 millions d'amis : :Trouver des animaux commençant par : G
(Merci de mettre une seule proposition pour que tout le monde puisse jouer) ::
Je commence :
Grenouille
30 millions d'amis : :Trouver des animaux commençant par : G
Je commence :
Grenouille
Google ???Galinette cendrée.
Ah bon !!! Quel genre d'animal es-tu ? (t'es pas obligé de choisir un animal en G !Guépard 😌 (ce que je ne suis pas)
NON !!! MES CONNAISSANCES.Google ???![]()
Moi ? Un lapinGoogle ???
Ah bon !!! Quel genre d'animal es-tu ? (t'es pas obligé de choisir un animal en G !![]()
Gecko🦎30 millions d'amis : :Trouver des animaux commençant par : G
Je commence :
Grenouille
Héééééé ! dis-donc : ce n'est pas une accusation !!! Moi aussi je vais souvent sur "google"C'est énervant à la fin. Juste parce que j'ai des connaissances poussées on m'accuse de chercher sur Google ou Wikipédia,c'était comme quand j'avais dit "mégacaryocyte" à un jeu du même genre.
*moi qui vais chercher la définition de "mégacaryocyte"*C'est énervant à la fin. Juste parce que j'ai des connaissances poussées on m'accuse de chercher sur Google ou Wikipédia,c'était comme quand j'avais dit "mégacaryocyte" à un jeu du même genre.
Qu'est-ce que... ?Héééééé ! dis-donc : ce n'est pas une accusation !!! Moi aussi je vais souvent sur "google"![]()
Attend... Tu échappes à la règle là ;^;... Bon ! revenons à nos moutons. Oups! nos animaux qui commencent par G
Gazelle