NON !!! MES CONNAISSANCES.Google ???
NON !!! MES CONNAISSANCES.Google ???
Moi ? Un lapinGoogle ???
Ah bon !!! Quel genre d'animal es-tu ? (t'es pas obligé de choisir un animal en G !
Gecko🦎30 millions d'amis : : Trouver des animaux commençant par : G
(Merci de mettre une seule proposition pour que tout le monde puisse jouer) ::
Je commence :
Grenouille
Héééééé ! dis-donc : ce n'est pas une accusation !!! Moi aussi je vais souvent sur "google"C'est énervant à la fin. Juste parce que j'ai des connaissances poussées on m'accuse de chercher sur Google ou Wikipédia,c'était comme quand j'avais dit "mégacaryocyte" à un jeu du même genre.
*moi qui vais chercher la définition de "mégacaryocyte"*C'est énervant à la fin. Juste parce que j'ai des connaissances poussées on m'accuse de chercher sur Google ou Wikipédia,c'était comme quand j'avais dit "mégacaryocyte" à un jeu du même genre.
Qu'est-ce que... ?Héééééé ! dis-donc : ce n'est pas une accusation !!! Moi aussi je vais souvent sur "google"
Attend... Tu échappes à la règle là ;^;... Bon ! revenons à nos moutons. Oups! nos animaux qui commencent par G
Gazelle
Hypothalamus.Vendredi (bientôt le week-end !) : Trouver tous les mots qui commençant par : Hi... ou Hy...
(Merci de mettre une seule proposition pour que tout le monde puisse jouer) :
Je commence :
Hippodrome
Hippocampe !Vendredi (bientôt le week-end !) : Trouver tous les mots qui commençant par : Hi... ou Hy...
Je commence :
Hippodrome
(On va encore me dire que j'ai utilisé google alors que je sais ce que c'est ?)Hypothalamus.
Oh,dans le même registre que le mien !Hippocampe !
(Même si toi tu parlais de l'animal...)Oh,dans le même registre que le mien !
Oui 🥲😅✨Oh,dans le même registre que le mien !
AmandineTrouver un Prénom (féminin) commençant par : A
(Merci de mettre une seule proposition pour que tout le monde puisse jouer)
Je commence :
Audrey
Ah mince lolDuss : t'es en retard ! 🐢... On est à la lettre H
... Tu ne serais pas un peu rancunière ?(On va encore me dire que j'ai utilisé google alors que je sais ce que c'est ?)
OU RANCUNIER !... Tu ne serais pas un peu rancunière ?
Ah ! Non,je suis un être humain doté d'une vulve et de chromosomes XX qui n'a pas transitionné.OU RANCUNIER !
Hi-Han : dit l'Vendredi (bientôt le week-end !) : Trouver tous les mots qui commençant par : Hi... ou Hy...
Je commence :
Hippodrome
hiéroglyphVendredi (bientôt le week-end !) : Trouver tous les mots qui commençant par : Hi... ou Hy...
Je commence :
Hippodrome