Le Grand Retour ! Vive JESUTE !

Enfin de retour des cieux,
Je me sens comme chez les miens,
Appelez moi tout simplement ; Dieu,
Vous verrez ça vous fera du bien !

Marre d'être traité comme un chien,
Aimez moi comme un roi,
Je veux me sentir bien,
Même si vous d'vez coucher avec moi !

Sacré moi comme empereur,
Appelez moi la terreur,
Je n'en ai p'têt pas l'air,
Mais sachez que je peux plaire !

Je veux vous entendre crier,
Le Grand Retour de JESUTE,
J'veux vous entendre m'acclamer,
Vive JESUTE, vive JESUTE !

-JESUTE (Votre maître).

Bridget
Légende
Fofocoins
38 008
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
🤣🤣🤣 Vive Jesute ! Tu croisTu croisTu croisTu croisTu croisTu croisTu croisTu croisTu croisTu croisTu croisTu croisTu croisTu croisTu croisTu croisTu croisTu croisTu croisTu croisTu croisTu croisTu croisTu croisTu croisTu croisTu croisTu croisTu croisTu croisTu croisTu croisTu croisTu croisTu croisTu crois que je vais le refaire ? Nan, quand même pas !
🤣🤣 Et bah si 🤣🤣
Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE, Vive JESUTE,
Oh lalalal qu'est ce que j'ai fais :ROFLMAO:
*JESUTE*
-Eh toi là !
-Tu veux être ma Reine ?

U
Une jeune fille...
Anonyme
Excuse-moi Maître mais il est temps pour moi de sommeiller afin de rester en bonne santé pour diriger le royaume des poulets... Je vous souhaite bon repos à tous !
En gros (pour la version non Jesutisme) : je dois dormir car il est 0:45 ducoup
Bonne nuit 🌃 (ne vous étonnez absolument pas si vous me revoyez après car je sais que je vais pas tenir 5 min, je suis addict à Fofo)

Bridget
Légende
Fofocoins
38 008
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Excuse-moi Maître mais il est temps pour moi de sommeiller afin de rester en bonne santé pour diriger le royaume des poulets... Je vous souhaite bon repos à tous !
En gros (pour la version non Jesutisme) : je dois dormir car il est 0:45 ducoup
Bonne nuit 🌃 (ne vous étonnez absolument pas si vous me revoyez après car je sais que je vais pas tenir 5 min, je suis addict à Fofo)
Hum... alors petite rectification... JESUTE n'est pas roi des poulet 😌
Il est roi de ceux qui font partie de ça secte royaume ☺️

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !