Le genre perpétuation de stéréotypes

A
aPOTRE
Anonyme
-o-
M'enfin ça change quoi, on s'en fiche des trans, ils font ce qu'ils veulent de leurs corps et ça ne nous regarde en aucun cas.
Puis je paris que tu serais pas le dernier à dire non à une femme de sexe féminin refaite de partout alors faudrait savoir... laissons les trans tranquille bordel...
le problème quand la requête est demandé d'un gamin ,similaire à un effet mode !

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
𝗡𝗢𝗩𝗔
Moderateur
Fofocoins
31 219
Pour résumer, surveillez tous vos langages, discutez entre vous en évitant les mots grossiers lorsque vous vous citez. Et ça ira, pas de provocation aussi !

Cordialement

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
le problème quand la requête est demandé d'un gamin ,similaire à un effet mode !
Il y a un examen psychiatrique avant tout début de changement physique. Ça permet toujours de filtrer une part de ceux qui ne sont pas sur.
La chirurgie de plus n'est pas effectuée avant 18 ans.
Et il y a pas mal d'étape avant. Et les médecins demandent au patient s'ils sont sur de vouloir entamer leur transidentité, voir un psychologue est aussi énormément conseillé.

Ce n'est pas une décision à la légère t comme je l'ai dit cela ne nous regarde pas. Chacun son corps.

Soe
Passionné
Fofocoins
17 461
Genre
Fille
qu'ils se sentent gay c'est pas un soucis , mais avoir une apparence phisique trompeuse , est là le problème!
si un gay veut faire le role de la femme ,il n'a pas besoin de cette chirurgie , il conservent leurs apparences d'homme en faisant la femme !
Mais il n'y a pas de rôle "femme"
Si un homme se met avec un homme c'est bien qu'il y a une raison 😭

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Mais il n'y a pas de rôle "femme"
Si un homme se met avec un homme c'est bien qu'il y a une raison 😭
c'est pas faux mais d'un autre côté j'ai jamais vus un homme donner le sein XD
J'étais obligé de vous partager cette vision après l'avoir moi même imaginé XD

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
77 564
Mais. C'est pas une question d'argent pour les chirurgiens...
Y a des transgenre qui ne font aucun changement chirurgical et prennent seulement des hormones du sexe opposé.
Puis la chirurgie c'est pour le patient, pour qu'il se sente mieux dans sa peau, on s'en fiche que le chirurgien s'en mette plein les poches...
D'autant que le chirurgien, s'il bosse en hôpital public, aura le même salaire peu importe le nombre d'opérations qu'il fait

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
77 564
c'est pas faux mais d'un autre côté j'ai jamais vus un homme donner le sein XD
J'étais obligé de vous partager cette vision après l'avoir moi même imaginé XD
Certes, mais est-ce que ça prouve que c'est à la femme de s'occuper des enfants ? Non, un homme peut donner le biberon.

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
Certes, mais est-ce que ça prouve que c'est à la femme de s'occuper des enfants ? Non, un homme peut donner le biberon.
Bref un couple qui fait un gosse il s'en occupe tout les deux point. Forcément y'a des partages de tâches c'est pas délirant de voir la femme s'occuper plus de l'enfant par exemple et l'homme de la maison. C'est aux couples de s'organiser eux mêmes, j'ai toujours trouvé bizarre (pour rester correcte) que de nos jours on fasse de l'ingérence en voulant dire gnagna les gens devraient faire comme ça. Mais au final le principal c'est que pour eux ça fonctionne.

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
77 564
Bref un couple qui fait un gosse il s'en occupe tout les deux point. Forcément y'a des partages de tâches c'est pas délirant de voir la femme s'occuper plus de l'enfant par exemple et l'homme de la maison. C'est aux couples de s'organiser eux mêmes, j'ai toujours trouvé bizarre (pour rester correcte) que de nos jours on fasse de l'ingérence en voulant dire gnagna les gens devraient faire comme ça. Mais au final le principal c'est que pour eux ça fonctionne.
Oui, chaque couple fait comme il veut, je suis bien d'accord. Ce à quoi je m'oppose, c'est les stéréotypes et les normes, selon lesquels dans tout couple, monsieur doit faire x et madame doit faire y et c'est pas autrement. Or, on a passé des siècles à fonctionner comme ça.

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
Oui, chaque couple fait comme il veut, je suis bien d'accord. Ce à quoi je m'oppose, c'est les stéréotypes et les normes, selon lesquels dans tout couple, monsieur doit faire x et madame doit faire y et c'est pas autrement. Or, on a passé des siècles à fonctionner comme ça.
Bah ok mais si un couple fonctionne suivant un schéma qui correspond à des stéréotype comme tu dit tu vas faire quoi ? Franchement désolé si je suis un peu sec mais ça me fatigue ça ce transforme en chasse à la sorcière. Je dis ça au globale à force de plein de chose hein.
Le prend pas pour toi (c'est clair cette fois ? XD )

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
77 564
Bah ok mais si un couple fonctionne suivant un schéma qui correspond à des stéréotype comme tu dit tu vas faire quoi ?
Ça dépend s'ils vivent comme ça en considérant que chacun fait comme il veut et que eux ont décidé ce mode de vie pour des raisons qui les regardent, ou s'ils considèrent que vivre différemment d'eux c'est mal, que c'est un signe de décadence de la société. Dans le premier cas, il n'y a aucun problème, dans le second, ce sont eux les chasseurs de sorcières et non les progressistes.

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !