Le faire a 13 ans ?!

  • Auteur de la discussion Senpaï
  • Date de début
S
Senpaï
Anonyme
Bonjour, j'ai 13 ans et je connais une amie qui a le même age que moi mais qui n'est plus vierge, elle la fait avec un gars de 18 ans quand elle avait 12 ans, est ce que vous trouvez ça normal ou pensez vous qu'il y a un âge précis pour le faire ?

Senpaï ✌🏼
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonjour, j'ai 13 ans et je connais une amie qui a le même age que moi mais qui n'est plus vierge, elle la fait avec un gars de 18 ans quand elle avait 12 ans, est ce que vous trouvez ça normal ou pensez vous qu'il y a un âge précis pour le faire ?

Senpaï ✌🏼
Euh de 1. Elle a pas la majorité sexuelle, je crois sauf si macron a changer
De 2. Avec un mec adulte, il peu avoir des ennuis par la secu
De 3. Oui c un peu jeune mdr, moi perso je ne me bois pas du tout le faire maintenant ....
 
S
Senpaï
Anonyme
Euh de 1. Elle a pas la majorité sexuelle, je crois sauf si macron a changer
De 2. Avec un mec adulte, il peu avoir des ennuis par la secu
De 3. Oui c un peu jeune mdr, moi perso je ne me bois pas du tout le faire maintenant ....
1. Oui la majorité sexuelle ets a 15 ans je crois
2. Je lui ai dis que ses parents pourraient porter plainte aussi mais elle m'écoute pas
3. Moi aussi je trouve ça un peu jeune 🥳
 
Sky
Giga actif
Messages
452
Fofocoins
1 007
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Bonjour, j'ai 13 ans et je connais une amie qui a le même age que moi mais qui n'est plus vierge, elle la fait avec un gars de 18 ans quand elle avait 12 ans, est ce que vous trouvez ça normal ou pensez vous qu'il y a un âge précis pour le faire ?

Senpaï ✌🏼
perso je trouve que c trop tot, apres chacun le fait quand il le sent. La majorité sexuelle est à 15ans
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
1. Oui la majorité sexuelle ets a 15 ans je crois
2. Je lui ai dis que ses parents pourraient porter plainte aussi mais elle m'écoute pas
3. Moi aussi je trouve ça un peu jeune 🥳
Nous sommes d'accord 😅😅
Et en plus, je crois pas qu'il y est d'age precis, mais aumoins pas avant 15 ans pour l'histoire de majorité ...
 
N
Nfezai
Anonyme
Mdr 12 ans ,c'est trop jeune ,j'ai 15 ans et j'ai pas fait et c'est pas prévue nn plus et je peut vous dire que c'est pas les mecs qui manque mdr ,c'es juste qu'a 12 ans t'est pas encore prête après chacun fait ce qu'il a envie ;)
 
S
Senpaï
Anonyme
Un peu très jeune
Jsp pq elle a fait ça
dsl mais sa famille est irrésponsable
à un moment elle a du avoir une très grande envie... Mais qd même.
Justement, ses parents ont divorcés, sa mère est en Afrique depuis 6mois, et son beau-père l'a frappe, et ne la calcule pas
 
L
Libéral
Anonyme
Bonjour, j'ai 13 ans et je connais une amie qui a le même âge que moi mais qui n'est plus vierge, elle la fait avec un gars de 18 ans quand elle avait 12 ans, est ce que vous trouvez ça normal ou pensez vous qu'il y a un âge précis pour le faire ?

Senpaï ✌🏼
Salut !
Ouais bah moi je dis ça peut se faire à n'importe quel âge si les conjoints sont tous deux consentants. Evidement il vaut mieux pas qu'un mec majeur le face avec une meuf de 12 ans, il peut y avoir des problèmes même si la fille est consentante...
De toute façon il n'y a pas de majorité sexuelle en France, à par le fait qu'une personne majeur face l'amour avec une personne mineure.
 
S
Senpaï
Anonyme
Salut !
Ouais bah moi je dis ça peut se faire à n'importe quel âge si les conjoints sont tous deux consentants. Evidement il vaut mieux pas qu'un mec majeur le face avec une meuf de 12 ans, il peut y avoir des problèmes même si la fille est consentante...
De toute façon il n'y a pas de majorité sexuelle en France, à par le fait qu'une personne majeur face l'amour avec une personne mineure.
Justement, jai juste peur qu'après le gars lui fasse du chantage ou lui demande des nudes si elle le refait pas avec lui
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Salut !
Ouais bah moi je dis ça peut se faire à n'importe quel âge si les conjoints sont tous deux consentants. Evidement il vaut mieux pas qu'un mec majeur le face avec une meuf de 12 ans, il peut y avoir des problèmes même si la fille est consentante...
De toute façon il n'y a pas de majorité sexuelle en France, à par le fait qu'une personne majeur face l'amour avec une personne mineure.
si la majorité sexuelle est a 15 ans en france.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment