Oui j'avoueJustement, jai juste peur qu'après le gars lui fasse du chantage ou lui demande des nudes si elle le refait pas avec lui
Oui j'avoueJustement, jai juste peur qu'après le gars lui fasse du chantage ou lui demande des nudes si elle le refait pas avec lui
Oui clairement 😞Oui j'avoue
si la majorité sexuelle est a 15 ans en france.Salut !
Ouais bah moi je dis ça peut se faire à n'importe quel âge si les conjoints sont tous deux consentants. Evidement il vaut mieux pas qu'un mec majeur le face avec une meuf de 12 ans, il peut y avoir des problèmes même si la fille est consentante...
De toute façon il n'y a pas de majorité sexuelle en France, à par le fait qu'une personne majeur face l'amour avec une personne mineure.
la pauvre! j'espere que va ca quand meme..Oui clairement 😞
J'aimerais que ça s'arrange coupe elle 😔la pauvre! j'espere que va ca quand meme..
j'espere aussi .. reste son amie, elle sera contente au moins de ca, d'avoir une amie en qui elle peu avoir confianceJ'aimerais que ça s'arrange coupe elle 😔
Nous aussi !J'aimerais que ça s'arrange coupe elle 😔
Oui, je compte aller lui parler lundiSoutiens la ça l'aidera
J'espere que ca va s'arranger . J'y vais !Oui, je compte aller lui parler lundi
Oui moi aussi !J'espere que ca va s'arranger . J'y vais !
Bisous 😘
bisous les gensOui moi aussi !
Bisous 😘
Ty vas ??bisous les gens
moi nn sauf si tt le monde partTy vas ??
Ah non je pars pas, c'est Skye qui est partie 😊moi nn sauf si tt le monde part
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏