Non, je ne crois pas les femmes célibataires peuvent adopter par contre il y a pleins d autres critères pour l adoption c'est long et peu de demandes aboutissentJ'y ai pensé aussi mais pour adopter il faut être deux
Non, je ne crois pas les femmes célibataires peuvent adopter par contre il y a pleins d autres critères pour l adoption c'est long et peu de demandes aboutissentJ'y ai pensé aussi mais pour adopter il faut être deux
la journaliste Virginie Effifa a accouché à 46 ansBen ça te reste un espoir
il existe un site de co parent ou tu peux trouver un géniteur qui veut participer à l éducation sans vie communeNon, j'avais essayé les sites de rencontre mais bof. Les agences je sais pas si ça marche, peut-être que je devrai essayer
bonjour,
je pense que a 33 ans , tu sais ce que tu veux , après peux être va t-il falloir que tu revois tes priorité , peux être que tu n'aura pas trois ou deux enfant mais un seul , par ce que oui malheureusement en temps que femme même si la médecine évolué , selon ta condition physique , tes antécédent familiaux et les moyen financier plus le fait que nous ne vieillissons pas pareil le temps joue contre nous.
mais si c'est ce que tu veux vraiment tu va y arrivée .
ou dans l'éventualité ou cela ne ce concrétisera pas tu pourras faire une excellente tente ou parrainer un enfant . il est vrai que ce n'est pas pareille mail cela peux être un lot de consolation … mais tu n'y est pas encore , continue a planifier (pas comme un robot) mais continue a faire des choix afin d'arriver a ton plant de vie idéale (sort , fait de nouvel rencontre , découvre de nouvelle sortie, fait des soirée en groupe avec les amie de tes ami ) dans le pire des cas tu vas t'amuser dans le meilleur des cas tu effectuera de nouvelle rencontre.
établie une liste de principe et lance toi
il existe un site de co parent ou tu peux trouver un géniteur qui veut participer à l éducation sans vie commune
Oui, bien sur elle a accouché mais par césarienne, c'est rare quand même d'accoucher à plus de 40 mais ça arrive, il y en a même qui accouche à 50 ans mais là c'est très rare !!la journaliste Virginie Effifa a accouché à 46 ans