Le désir de fonder une famille

• Auteur de la discussion Rien
  • Date de début
Lavandière
Passionné
Fofocoins
22 900
Genre
Femme
Je veux pas faire un enfant toute seule pour avoir un enfant mais être en couple, fonder une famille avec quelqu'un, le don de sperme ça m'intéresse pas
33 ans.. tu peux encore rencontrer quelqu’un et avoir un enfant. Ne te laisse pas démoraliser et évite que cela devienne une obsession, suit ta route..

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 398
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
33 ans.. tu peux encore rencontrer quelqu’un et avoir un enfant. Ne te laisse pas démoraliser et évite que cela devienne une obsession, suit ta route..
Bonsoir’
exactement. Ça va venir j en suis sûre.. il faut toujours garder espoir, surtout si c est ce que tu chéris le plus en toi comme rêve. En plus oui tu es qu au début de ta trentaine,
courage. Ça va s arranger 🧚‍♂️ il faudrait tenter une activité pour déclencher une rencontre intéressante.
pense y si tu peut.

R
Rien
Anonyme
Bonsoir
Tu es une femme ouverte ou fermée ?
J'ai l'impression que tu t'es mise un tas de trucs en tête
Chaque personne est unique, alors ce que disent les autres hein !

Je m'interroge surtout sur cette question : Comment cela se fait que tu n'ais pas eu d'occasion ?

J'ai eu du stress post traumatique pendant plusieurs années suite à un choc, ça à entraîné que même si je voulais je ne pouvais pas avoir de rapprochement amoureux avec des hommes pendant longtemps. Ça c'est arrangé vers mes 25 ans mais je ne suis pas tombé directement amoureuse de quelqu'un. Quand j'ai rencontré quelqu'un finalement moi j'étais sérieuse et lui il s'amusait mais je le savais pas, et au début il était gentil mais après il était bizarre par moment. Au bout d'un certain temps j'ai su qu'il se droguait et il était très irrespectueux avec moi donc j'ai coupé les ponts avec lui. Et après j'ai mis un petit moment à me remettre et j'ai pas rencontré un homme disponible, que j'aime et qui m'aime. Il paraît que je suis assez jolie et souvent les hommes qui semble s'intéresser à moi, il pense juste à un plan c#l et se moque de moi parce-que je veux du sérieux. Je ne raconte pas ça pour critiquer les hommes, je sais qu'il y'a des hommes qui cherche du sérieux aussi et des hommes bien. Mais là j'ai pas trouvé.

R
Rien
Anonyme
Ca me semble un peu juste, tu dis que tu as 33 ans, faire un enfant me semble compromis, à moins que tu trouves la perle rare demain mais j'en doute, sinon tu comptais tout planifier mais la vie n'est pas une page toute tracée, à mon avis il fallait y penser avant

Déjà tu connais pas ma vie, je voulais pas tout planifier, j'ai fait comme j'ai pu. Et merci j'y pense depuis des années mais je contrôle pas les rencontres et je peux pas le fabriquer, je venais cherche du soutien j'ai pas besoin qu'en plus on me fasse culpabiliser

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
163 048
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
J'ai eu du stress post traumatique pendant plusieurs années suite à un choc, ça à entraîné que même si je voulais je ne pouvais pas avoir de rapprochement amoureux avec des hommes pendant longtemps. Ça c'est arrangé vers mes 25 ans mais je ne suis pas tombé directement amoureuse de quelqu'un. Quand j'ai rencontré quelqu'un finalement moi j'étais sérieuse et lui il s'amusait mais je le savais pas, et au début il était gentil mais après il était bizarre par moment. Au bout d'un certain temps j'ai su qu'il se droguait et il était très irrespectueux avec moi donc j'ai coupé les ponts avec lui. Et après j'ai mis un petit moment à me remettre et j'ai pas rencontré un homme disponible, que j'aime et qui m'aime. Il paraît que je suis assez jolie et souvent les hommes qui semble s'intéresser à moi, il pense juste à un plan c#l et se moque de moi parce-que je veux du sérieux. Je ne raconte pas ça pour critiquer les hommes, je sais qu'il y'a des hommes qui cherche du sérieux aussi et des hommes bien. Mais là j'ai pas trouvé.
Tu as déjà songé aux agences ?
Celles qui ont pignon sur rue hein

R
Rien
Anonyme
Bonsoir’
exactement. Ça va venir j en suis sûre.. il faut toujours garder espoir, surtout si c est ce que tu chéris le plus en toi comme rêve. En plus oui tu es qu au début de ta trentaine,
courage. Ça va s arranger 🧚‍♂️ il faudrait tenter une activité pour déclencher une rencontre intéressante.
pense y si tu peut.

Oui merci pour ton soutien

😃
😃 Peut-être
Anonyme
Si votre désir d'enfant est plus fort que tout,si c'est ce qui vous parcours l'esprit et le cœur, un désir, un besoin, l'envie de ne peut-être pas passer à côté, vous êtes une femme ! De la création de la vie, à vous seule vous pouvez ! Alors pourquoi pas,si c'est ce que voulait plus que tout... la décision se trouve entre vos mains, grande et difficile à prendre , à vous de voir. Quelle soit négative ou positive, cela ne changera pas la belle personne que vous êtes.
Prenez soin de vous et penser à votre bien-être, à vous, à ce qui se trouve au plus profond de vous et la vie parfois réserve des surprises.
Tendresses...

Lise
Hyper actif
Fofocoins
5 653
Ca me semble un peu juste, tu dis que tu as 33 ans, faire un enfant me semble compromis, à moins que tu trouves la perle rare demain mais j'en doute, sinon tu comptais tout planifier mais la vie n'est pas une page toute tracée, à mon avis il fallait y penser avant
Ma collègue a eu son 1er à 39 ans elle a connu son gars 6 mois avant

Monsieur
Hyper actif
Fofocoins
731
Pas besoin de vous alarmer.
À 33 ans on ne parle pas de ménopause et on est même pas censé y penser, c'est du lointain !
Vous avez encore plus de dix ans devant vous. Et qui sait ? Dans dix ans vous serez peut-être en train de décorer le sapin avec deux bout'chou :)🎄
Si vous voulez optimiser vos chances de rencontrer le grand amour vous devriez peut-être plus sortir, car ce n'est évidemment pas en restant chez vous que vous le verrez soudainement surgir d'à travers la télé.
Pourquoi ne pas participer à un évènement sportif ? Vous inscrire dans un club ? Faire du jogging ou promener son chien par exemple tout simplement, peut permettre de faire des rencontres, également. Votre ville doit bien organiser des évènements, non ? Comme des pièces de théâtre, des kermesses, je n'en sais trop rien... Peut-être que vous tomberez sur un célibataire qui en plus habite pas loin de chez vous :)
Bref, faites ce qu'il faut faire !

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Déjà tu connais pas ma vie, je voulais pas tout planifier, j'ai fait comme j'ai pu. Et merci j'y pense depuis des années mais je contrôle pas les rencontres et je peux pas le fabriquer, je venais cherche du soutien j'ai pas besoin qu'en plus on me fasse culpabiliser
En quoi je te fais culpabiliser ?

BALLY
Actif
Fofocoins
948
Genre
Femme
bonjour,
je pense que a 33 ans , tu sais ce que tu veux , après peux être va t-il falloir que tu revois tes priorité , peux être que tu n'aura pas trois ou deux enfant mais un seul , par ce que oui malheureusement en temps que femme même si la médecine évolué , selon ta condition physique , tes antécédent familiaux et les moyen financier plus le fait que nous ne vieillissons pas pareil le temps joue contre nous.

mais si c'est ce que tu veux vraiment tu va y arrivée .

ou dans l'éventualité ou cela ne ce concrétisera pas tu pourras faire une excellente tente ou parrainer un enfant . il est vrai que ce n'est pas pareille mail cela peux être un lot de consolation … mais tu n'y est pas encore , continue a planifier (pas comme un robot) mais continue a faire des choix afin d'arriver a ton plant de vie idéale (sort , fait de nouvel rencontre , découvre de nouvelle sortie, fait des soirée en groupe avec les amie de tes ami ) dans le pire des cas tu vas t'amuser dans le meilleur des cas tu effectuera de nouvelle rencontre.

établie une liste de principe et lance toi ;)

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
bonjour,
je pense que a 33 ans , tu sais ce que tu veux , après peux être va t-il falloir que tu revois tes priorité , peux être que tu n'aura pas trois ou deux enfant mais un seul , par ce que oui malheureusement en temps que femme même si la médecine évolué , selon ta condition physique , tes antécédent familiaux et les moyen financier plus le fait que nous ne vieillissons pas pareil le temps joue contre nous.

ou dans l'éventualité ou cela ne ce concrétisera pas tu pourras faire une excellente tente ou parrainer un enfant . il est vrai que ce n'est pas pareille mail cela peux être un lot de consolation … mais tu n'y est pas encore , continue a planifier (pas comme un robot) mais continue a faire des choix afin d'arriver a ton plant de vie idéale (sort , fait de nouvel rencontre , découvre de nouvelle sortie, fait des soirée en groupe avec les amie de tes ami ) dans le pire des cas tu vas t'amuser dans le meilleur des cas tu effectuera de nouvelle rencontre.

C'est toi qui parle là ????

Lise
Hyper actif
Fofocoins
5 653
Non, j'avais essayé les sites de rencontre mais bof. Les agences je sais pas si ça marche, peut-être que je devrai essayer
il existe un site de co parent ou tu peux trouver un géniteur qui veut participer à l éducation sans vie commune

R
Rien
Anonyme
bonjour,

Merci, oui je me doute que deux ou troi ce ne sera peut-être pas possible, mais j'espère que un quand même, même si je me di que c'est peut-être mieux pour les enfants d'avoir in frère ou une sœur même si ça dépends.

R
Rien
Anonyme
il existe un site de co parent ou tu peux trouver un géniteur qui veut participer à l éducation sans vie commune

Ce que je veux c'est pas juste l'enfant, c'est vraiment fonder un foyer, donc en couple stable et avec un homme qui soit présent donc je ne vais pas me dirigé là dessus. Même limite je préférerai être dans un couple stable sans enfant si c'est pas possible plutôt que seule avec un enfant. On contrôle pas tout, je verrai, je vais essayer de pas trop me mettre la pression.

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !