Oui, mais je sature du no future
Oui, mais je sature du no future
oui c'est vrai qu'il faut préserver la planète. J'essais chaque jour de le mettre en pratique dans ma vie quotidienne.Les écolos sont des vendu !!! Mais il faut préserver la nature !
oui c'est vrai qu'il faut préserver la planète. J'essais chaque jour de le mettre en pratique dans ma vie quotidienne.
Faudrait que les américains pensent aussi à ne pas faire des guerres qui polluent énormément la planète, puisqu'ils en sont toujours à faire la morale aux autres.
😁 Moi aussi j' aime les oiseaux ! Et je dit : " Il faut nourrir les oiseaux en Hivers !!! "C'est si rare quand quelqu'un me dit Bravo, que j'en suis presque émue.
Cet été j'ai sauvé un martinet (le cousin germain de l'hirondelle) qui avait pris un coup de chaud, il faisait 37 degrés. Je suis très fière de moi. Je pense que c'est cela, oeuvrer pour sauver la planète. Je dis toujours "nétoyer devant sa porte, avant de s'occuper de celle des autres".
😁 Moi aussi j' aime les oiseaux ! Et je dit : " Il faut nourrir les oiseaux en Hivers !!! "
Boulles de graisses !!! Pas de pain !
Les soit disant écolo des salons ! Parlent! Mais ne font rien !
Ce qui m'agace le plus c'est que l'on se serve de l'écologie pour taxer sans arrêt.
Les riches tue la planète ! Et les pauvres payes sans rien dire !
C' est nous les idiots ?
Celui et celle qui est droit dans ses bottes ne peut être au aucun cas un idiot ou une idiote. Il (elle) le fait par conviction, pas parce qu'il est influencé par le battage médiatique. (encore qu'on peut pas vraiment y échapper.)
Là, tu me poses une colle !Comment faire alors ???
Là, tu me poses une colle !
Est ce que tu peux nous dire ce qui t'avait déplu ? A priori tout mais pourquoi dis tu que c'est une purge 😉
un classique celui laCe soir, un classique que je n'ai jamais vu.
Voir la pièce jointe 3732
Tu le penses vraiment ?Les écolos sont des vendu !!! Mais il faut préserver la nature !