Fiction générale Le début d’un recit

  • Auteur de la discussion Haaaa 😭
  • Date de début
Cela remonte a il y a quelques années. C'était quand j'avais 7 ans a peu près. Mes souvenirs sont floues . C'était une journée d'été et c'était exactement le jour de mon récital de chant . Et c'était ma grand mère qui m'y emmena. Le récital c'était bien déroulé malgré le fait que je n'étais pas la meilleure mais je me débrouillais .

Et ma grand mère fut heureuse. Ce jour là mes deux parents étaient au travail. On avait décidé de fêter ça avec ma grand mère . On est donc aller au restaurant ensemble ce jour là. Et puis nous sommes rentrés . Je dina avec mes parents puis suit ensuite dormis . Ce soir là j'entendis une voix me parlant dans mon sommeil qui me cria " sauve là ! Tu est la seule à en être capable ! " Puis je me réveilla . Ce matin-là ma mère est venu dans ma chambre en sanglots disant que ma grand mère était morte .

On l'enterra alors quelques jours plus tard . En son hommage, on fut ces funérailles de façon distinguée . Dans son testament elle disa que sa fortune ancestral la précieuse me revenais a moi . Je ne savais ni ce que c'était mais elle me revenais. Le révérend , mentionna que ce fut tout ce qu'elle écrivit . Et que ces biens revenais a ma famille ma mère et moi . Malgré cela , je me demandais quand ce que me rêve voulais me transmettre. Je ne mis pas la mains dessus .
La cérémonie funéraire passa rapidement, la musique était belle mais les plats en revanches etaient amer . J'ai pleuré un bon coup le soir venu car j'avais tellement de la peine pour Mamie . Elle s'appelait " Margareth" du moins , ce fut ainsi que je l'appela et elle m'as élevé pendant mon enfance. ( D'un air triste ) . Fort malheureusement, du haut de ces 86 ans elle nous a quitter. Comme on le dis c'est la vie .
Et vint alors le soir des funérailles , on dorma tous , en pleurs et en sanglots, le coeur lourd . Je n'arriva pas a trouvé le sommeil cette nuit là. Je suis donc sorti sur la véranda et me suis assise. Je me suis alors mis a chanté du fond du coeur et très haut . J'ai donc pris des plumes et mon violon . Et c'était vraiment magique. Je chantais et jouais toutes nos chansons et musique préféré avec mamie . Les jouant a la perfection c'était comme si elle était là et que les étoiles nous accompagnais . On dansa , dansa et dansa encore et encore .
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 624
Age
14
Fofocoins
5 712
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Cela remonte a il y a quelques années. C'était quand j'avais 7 ans a peu près. Mes souvenirs sont floues . C'était une journée d'été et c'était exactement le jour de mon récital de chant . Et c'était ma grand mère qui m'y emmena. Le récital c'était bien déroulé malgré le fait que je n'étais pas la meilleure mais je me débrouillais .

Et ma grand mère fut heureuse. Ce jour là mes deux parents étaient au travail. On avait décidé de fêter ça avec ma grand mère . On est donc aller au restaurant ensemble ce jour là. Et puis nous sommes rentrés . Je dina avec mes parents puis suit ensuite dormis . Ce soir là j'entendis une voix me parlant dans mon sommeil qui me cria " sauve là ! Tu est la seule à en être capable ! " Puis je me réveilla . Ce matin-là ma mère est venu dans ma chambre en sanglots disant que ma grand mère était morte .

On l'enterra alors quelques jours plus tard . En son hommage, on fut ces funérailles de façon distinguée . Dans son testament elle disa que sa fortune ancestral la précieuse me revenais a moi . Je ne savais ni ce que c'était mais elle me revenais. Le révérend , mentionna que ce fut tout ce qu'elle écrivit . Et que ces biens revenais a ma famille ma mère et moi . Malgré cela , je me demandais quand ce que me rêve voulais me transmettre. Je ne mis pas la mains dessus .
La cérémonie funéraire passa rapidement, la musique était belle mais les plats en revanches etaient amer . J'ai pleuré un bon coup le soir venu car j'avais tellement de la peine pour Mamie . Elle s'appelait " Margareth" du moins , ce fut ainsi que je l'appela et elle m'as élevé pendant mon enfance. ( D'un air triste ) . Fort malheureusement, du haut de ces 86 ans elle nous a quitter. Comme on le dis c'est la vie .
Et vint alors le soir des funérailles , on dorma tous , en pleurs et en sanglots, le coeur lourd . Je n'arriva pas a trouvé le sommeil cette nuit là. Je suis donc sorti sur la véranda et me suis assise. Je me suis alors mis a chanté du fond du coeur et très haut . J'ai donc pris des plumes et mon violon . Et c'était vraiment magique. Je chantais et jouais toutes nos chansons et musique préféré avec mamie . Les jouant a la perfection c'était comme si elle était là et que les étoiles nous accompagnais . On dansa , dansa et dansa encore et encore .
J'adore😍🥺
 
C
Celle qui écrit.
Anonyme
Merci et zut , j'ai des rectifications a faire.
 
C
Celle qui écrit
Anonyme
Une petite suite + correction. Et bonne lecture ou relecture.

Cela remonte a il y a quelques années. C'était quand j'avais 7 ans a peu près. Mes souvenirs sont floues . C'était une journée d'été et c'était exactement le jour de mon récital de chant . Et c'était ma grand mère qui m'y emmena. Le récital c'était bien déroulé malgré le fait que je n'étais pas la meilleure mais je me débrouillais .

Ma grand mère fut heureuse. Ce jour là mes deux parents étaient au travail. On avait décidé de fêter ça avec ma grand mère . On est donc aller au restaurant ensemble ce jour là. Et puis nous sommes rentrés . Je dina avec mes parents puis suit ensuite dormis . Ce soir là j'entendis une voix me parlant dans mon sommeil qui me cria " sauve là ! Tu est la seule à en être capable ! " Puis je me réveilla . Ce matin-là ma mère est venu dans ma chambre en sanglots disant que ma grand mère était morte .

On l'enterra alors quelques jours plus tard . En son hommage, on fut ces funérailles de façon distinguée . Dans son testament elle disa que sa fortune ancestral la précieuse me revenais a moi . Je ne savais ni ce que c'était mais elle me revenais. Le révérend , mentionna que ce fut tout ce qu'elle écrivit . Et que ces biens revenais a ma famille ma mère et moi . Malgré cela , je me demandais quand ce que me rêve voulais me transmettre. Je ne mis pas la mains dessus .
La cérémonie funéraire passa rapidement, la musique était belle mais les plats en revanches etaient amer . J'ai pleuré un bon coup le soir venu car j'avais tellement de la peine pour Mamie . Elle s'appelait " Margareth" du moins , ce fut ainsi que je l'appela et elle m'as élevé pendant mon enfance. ( D'un air triste ) . Fort malheureusement, du haut de ces 86 ans elle nous a quitter. Comme on le dis c'est la vie .
Et vint alors le soir des funérailles , on dorma tous , en pleurs et en sanglots, le coeur lourd . Je n'arriva pas a trouvé le sommeil cette nuit là. Je suis donc sorti sur la véranda et me suis assise. Je me suis alors mis a chanté du fond du coeur et très haut . J'ai donc pris des plumes et mon violon . Et c'était vraiment magique. Je chantais et jouais toutes nos chansons et musique préféré avec mamie . Les jouant a la perfection c'était comme si elle était là et que les étoiles nous accompagnais . On dansa , dansa et dansa encore et encore . Puis celà pris fin à la faible lueur des étoiles . Je fus si fatiguée mais en même temps triste ; j'étais exténué. C'est alors que mes forces me lâchèrent dû a cette épreuve insoutenable. Je m'assied alors sur la chaise se trouvant sur la véranda. Et j'observais fixement les étoiles.

C'est alors qu'une chose imprévisible se produisit. Les notes toutes les notes de musique. Elles...Elles flottaient ! Comme si j'hallucinai mais une voix celle de l'autre fois , revint. Et une douce et mélancolique mélodie résonnait comme si j'étais en plein rêve . Puis, d'un coup tout disparu pour laisser place aux vide...

Le lendemain je me réveilla mine de rien comme si rien ne c'était passé. Il était environ 10 heures du matin . Je suis donc allée a la salle a manger pour prendre mon petit déjeuner. Fe matin-là, on avait à mangé des fruits, des oeufs avec du pain et enfin du jus d'orange. Ce fut quasiment un regal . Puisque, c'était les vacances je suis parti me laver puis je suis aller voir mes amies pour leur raconter tout ce que j'ai vécu .
 
D
Dreamgirl
Anonyme
Sous mon pied gauche je te tiens (SJ), je t'attache (SJ), je te garde (SJ) par la puissance des 13 âmes saintes et bienheureuses et par Saint Cyprien, tu tomberas amoureux de moi (SJ) ) et avoue ton amour pour moi, restera avec moi pour toujours et me rendra très heureuse. Puissiez-vous (SJ) n'avoir que des pensées, des yeux, du cœur, de l'amour, des désirs, de la luxure, de l'admiration, du respect, de l'affection, de la paix et de l'épanouissement _____ avec moi (SJ). Puissiez-vous être un amant fidèle, dévoué et complètement amoureux de moi (SJ). Ainsi je le ferai, ainsi ce sera fait, ainsi ce sera fait, Amen.
 
Fadel
Débutant
Messages
9
Age
19
Fofocoins
1 398
Genre
Homme
Très triste en même temps mais ton histoire est vraiment vraie dit moi car si c'est le cas c'est remarquable un tel don
 
C
Celle qui écrit
Anonyme
Si c’est à moi que tu t’adresse, alors merci même si je ne suis pas sur de a qui tu t’adresse sûrement à dreamgirl mais j’m’en fou un peu
 
Fadel
Débutant
Messages
9
Age
19
Fofocoins
1 398
Genre
Homme
Si c’est à moi que tu t’adresse, alors merci même si je ne suis pas sur de a qui tu t’adresse sûrement à dreamgirl mais j’m’en fou un peu
Tes forts cash toi pas besoin de dire que tu t'en fous nécessairement mais oui je parlait a toi enfaite
 
C
Celle qui écrit
Anonyme
Tes forts cash toi pas besoin de dire que tu t'en fous nécessairement mais oui je parlait a toi enfaite
Je vois . Et sérieusement je m'en balec . Je sais que ce que j’écrit n’est pas vraiment potable
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment