....Le consentement....

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
69 240
Tout ce qu’il n’a pas aimé c’est que tu lui dises
«Encore heureux que tu n’approuves pas le viol» …
Tu oublie le mot "taré"..

C'était une façon de me mordiller le derrière..

Encore heureux quoi ! Mais oui. Ou est le problème ?? Je n’ai pas compris
Même si ce n'est pas une façon de s'intégrer (je sais pas ou vous en êtes) lol c'est une façon de confirmer sa place au sein d'un groupe..

C'est pareil chez les chimpanzé..

Anthropologie.. lol
Et ça reparle d’âge ..
comme l’une des toutes premières fois où j’ai eu un débat avec vous tous .. et que CJ (flemme son pseudo désolée) pareil m’avait dit que je n’étais pas une femme , mais une ado comme tout le restes .. d’ailleurs tu étais dans le lot Rat Sérieux Aqwzsx il me semble ..
Je parle d'âge uniquement pour déterminer le groupe..

Ça aurait été des vieux j'aurais dit "les vieux"

Aucun problème avec ça..

Alors inutile de m'attirer dans ce terrain..
Quelle est le rapport avec l’âge !?
Ça fait plaisir de voir des raisonnements comme ça ! Comme Lili de Washington Lili de Washington et toutes les personnes ici ..
Je vois pas le rapport avec eux..

Pourquoi tu parle de Lili de Washington Lili de Washington ??

Tu va me dire qu'elle est mature pour crée un tel post ..

De la lèche toi aussi ??

Dernière édition:
S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
Bécassine
Passionné
Fofocoins
9 510
Genre
Femme
Tu oublie le mot "taré"..

C'était une façon de me mordiller le derrière..

Même si ce n'est pas une façon de s'intégrer (je sais pas ou vous en êtes) lol c'est une façon de confirmer sa place au sein d'un groupe..

C'est pareil chez les chimpanzé..

Je parle d'âge uniquement pour déterminer le groupe..

Ça aurait été des vieux j'aurais dit "les vieux"

Aucun problème avec ça..

Alors inutile de m'attirer dans ce terrain..

Je vois pas le rapport avec eux..
Je ne vois toujours pas le rapport … avec le fait de vouloir s’intégrer à un groupe, déjà je ne vois pas ce quil y a de mal à vouloir s’intégrer, secondo si on est d’accord ça semble logique de s’intégrer à un groupe avec qui l’on partage le même point de vu …

En suite, et oui encore heureux que tu ne dises pas « j’adore le viol » c’était juste ce qu’il y avait à comprendre

Tout ce que j’entends Ronin c’est que tu restes sur ton idée , idée que je ne comprends pas .. je ne vois pas où tu veux en venir concrètement
À insinuer que c’est un comportement de singe

Malgré le fait que nos âges soient mentionnés il n’y a pas réellement de lien avec l’âge dans un débat .. ce n’est pas parce que l’on est plus âgé que nous avons la science infuse, l’âge ne détermine pas le savoir ni même la maturité d’une personne… Je n’ai pas de mal à discuter avec des personnes plus jeunes ou plus vieille, tous apporte quelque chose, au final jeune ou vieux nous restons être humain avant tout

Le rapport avec Lili de Washington Lili de Washington , c’est elle qui a créé le topic, et c’était sur la thématique qu’elle abordait que nous discutions , et je trouve qu’elle a un bon raisonnement
Point

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
69 240
Je ne vois toujours pas le rapport … avec le fait de vouloir s’intégrer à un groupe, déjà je ne vois pas ce quil y a de mal à vouloir s’intégrer, secondo si on est d’accord ça semble logique de s’intégrer à un groupe avec qui l’on partage le même point de vu …
La façon de s'intégrer ne va pas..

Je ne m'en prends pas à d'autres pour prouver mon appartenance au groupe..
En suite, et oui encore heureux que tu ne dises pas « j’adore le viol » c’était juste ce qu’il y avait à comprendre
Tu délires..
Tout ce que j’entends Ronin c’est que tu restes sur ton idée , idée que je ne comprends pas .. je ne vois pas où tu veux en venir concrètement
À insinuer que c’est un comportement de singe
Nous sommes des Animaux "évolués" les singes sont nos cousins..

Ils partagent avec nous de nombreux comportements..
Malgré le fait que nos âges soient mentionnés il n’y a pas réellement de lien avec l’âge dans un débat .. ce n’est pas parce que l’on est plus âgé que nous avons la science infuse, l’âge ne détermine pas le savoir ni même la maturité d’une personne… Je n’ai pas de mal à discuter avec des personnes plus jeunes ou plus vieille, tous apporte quelque chose, au final jeune ou vieux nous restons être humain avant tout
J'ai répondu au sujet de l'âge..

Tu continues à me tirer sur ce terrain..

Tu es de mauvaise foi..
Le rapport avec Lili de Washington Lili de Washington , c’est elle qui a créé le topic, et c’était sur la thématique qu’elle abordait que nous discutions , et je trouve qu’elle a un bon raisonnement
Point

Sluupp.. !! 😋

Bécassine
Passionné
Fofocoins
9 510
Genre
Femme
La façon de s'intégrer ne va pas..

Je ne m'en prends pas à d'autres pour prouver mon appartenance au groupe..

Tu délires..

Nous sommes des Animaux "évolués" les singes sont nos cousins..

Ils partagent avec nous de nombreux comportements..

J'ai répondu au sujet de l'âge..

Tu continues à me tirer sur ce terrain..

Tu es de mauvaise foi..

Sluupp.. !! 😋
À aucun moment il ne s’en est « pris à toi »..
C’est agaçant de se sentir agressé toutes les trente secondes .. ! Au final vous étiez d’accord

Oui bon nos cousins lointain ! On reste une espèce en perpétuelle évolution, même si je ne dis pas le contraire le chimpanzé est intelligent..

Je ne suis pas de mauvaise foi, je reconnais ne pas comprendre ce que tu dis

Aller sans rancune

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
69 240
À aucun moment il ne s’en est « pris à toi »..
C’est agaçant de se sentir agressé toutes les trente secondes .. ! Au final vous étiez d’accord

Oui bon nos cousins lointain ! On reste une espèce en perpétuelle évolution, même si je ne dis pas le contraire le chimpanzé est intelligent..

Je ne suis pas de mauvaise foi, je reconnais ne pas comprendre ce que tu dis

Aller sans rancune

Oui dis moi au revoir en me laissant pour fou..

Pas mal celle-là.. :ROFLMAO:

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
77 664
Mais à aucun moment je ne l'ai approuvé..

Donc inutile..

Sans Rancune comme dit Bécassine Bécassine ..
Mais je sais bien, j'exprimais mon accord avec ton post et critiquais violemment ceux qui approuvent le viol.
C'est compliqué, les échanges en ligne, comme y a que le texte sans les intonations, une erreur d'interprétation est très vite arrivée