Un bon conseil oui arrête le tabac c est une véritable saloperie!!!!!à tous niveaux ...la liste serait trop longue pour les citerJe vais essayer et le tabac aussi je doit arrêter
Un bon conseil oui arrête le tabac c est une véritable saloperie!!!!!à tous niveaux ...la liste serait trop longue pour les citerJe vais essayer et le tabac aussi je doit arrêter
Il faut que je macroche j'avait déjà arrêter j'ai prit 50kg et les nerf a bloc a tuer les gens je démarrer dans la violenceUn bon conseil oui arrête le tabac c est une véritable saloperie!!!!!à tous niveaux ...la liste serait trop longue pour les citer
Il faut savoir que les Australiens sont passionnés par le café. Chaque année, ils en consomment près de six kilos par personne. Sa dégustation est d’ailleurs devenue une véritable institution dans ce pays, et fait littéralement partie de sa culture.Une étude australienne affirme que boire deux à trois tasses de café par jour réduirait le risque de maladies cardio-vasculaires et de mortalité. Le café en lui-même va réduire le risque de faire un infarctus du myocarde ou un accident vasculaire cérébral", explique Pr Patrick Assayag, vice-président du Syndicat national des cardiologues. Le café en lui-même va réduire le risque de faire un infarctus du myocarde ou un accident vasculaire cérébral", explique Pr Patrick Assayag, vice-président du Syndicat national des cardiologues.
moi j'en buvais facilement sept dans une journéeUne étude australienne affirme que boire deux à trois tasses de café par jour réduirait le risque de maladies cardio-vasculaires et de mortalité. Le café en lui-même va réduire le risque de faire un infarctus du myocarde ou un accident vasculaire cérébral", explique Pr Patrick Assayag, vice-président du Syndicat national des cardiologues. Le café en lui-même va réduire le risque de faire un infarctus du myocarde ou un accident vasculaire cérébral", explique Pr Patrick Assayag, vice-président du Syndicat national des cardiologues.