je dirait les plats asiat en général xD mais le kakuniiiii omggggg TT (allez voir google g la flemme d'expliqué xD passez lui le bonjour de ma part 🤣)Quels sonts vos plats favoris? Aimez vous cuisiner ? Que pensez vous des aliments bio?
c pas "torta espagnole" ? bah jsp mais si c ca, ommggggg j'aime trop TTtortilla espagnole
Moi j aime bcp la cuisine asiatique ' je ne cuisine pas par manque de temps. Il m arrive d acheter des bonbons bios. Pouvant difficilement m alimenter j'achète des aliments bien spécifiquesMon plat préféré hm, je ne sais pas trop. J'en ai plein en fait 😅. Je dirais la tortilla espagnole que j'adore faire ou ma carbonara maison 😌. Nah, la paëlla de ma grand-mère, la meilleure au monde 🤤
Et oui, j'adore cuisiner. J'aime faire de bonne truffes au chocolat pour les occasions. ça coûte que dalle et demande aucun effort mais c'est pour le goût juste merveilleux que j'adore faire ça nyah 😋
Bref et euh ben j'achetais du bio avant sauf que : ça coûte cher et c'est pas bon
Donc j'ai arrêté et le bio en soit ça ne te garantis rien puisqu'ils peuvent s'amuser à arroser de pesticide le produit après récolte 😑
Les sashimis? Tu aimes?je dirait les plats asiat en général xD mais le kakuniiiii omggggg TT (allez voir google g la flemme d'expliqué xD passez lui le bonjour de ma part 🤣)
Sinon bah c pas que j'aime ou j'aime pas mais je cuisine pas vraiment mdr enfin j'aide mes parents parfois mais bon xD mais j'aime bien faire les gateaux^^
et ouais faudrait que y'est que du bio (vive les hommes préhistoriques xD), et pas cherrrr pleaaase TT
ouiiiiLes sashimis? Tu aimes?
Ah ben je t’aurais bien filer quelque plat de ma grand-mère ou de ma mère, elles sont thaï 😆. Pourquoi tu as des difficultés à t’alimenter ? 🤔Moi j aime bcp la cuisine asiatique ' je ne cuisine pas par manque de temps. Il m arrive d acheter des bonbons bios. Pouvant difficilement m alimenter j'achète des aliments bien spécifiques
Non non, tortilla 😆. Oeufs pommes de terres et oignons 😌c pas "torta espagnole" ? bah jsp mais si c ca, ommggggg j'aime trop TT
Thon saumon dorade?ouiiii
Maladie intestinaleAh ben je t’aurais bien filer quelque plat de ma grand-mère ou de ma mère, elles sont thaï 😆. Pourquoi tu as des difficultés à t’alimenter ? 🤔
Alors perso jsp mais je sais celui de yuyu les kakunis xDQuels sonts vos plats favoris? Aimez vous cuisiner ? Que pensez vous des aliments bio?
G raissoonnnnnn c le kakuni , eh ehje dirait les plats asiat en général xD mais le kakuniiiii omggggg TT (allez voir google g la flemme d'expliqué xD passez lui le bonjour de ma part 🤣)
Sinon bah c pas que j'aime ou j'aime pas mais je cuisine pas vraiment mdr enfin j'aide mes parents parfois mais bon xD mais j'aime bien faire les gateaux^^
et ouais faudrait que y'est que du bio (vive les hommes préhistoriques xD), et pas cherrrr pleaaase TT
Alors c la trufade (c un plat que ne general personne connait mais von trkl). Ensuite oui j'aime bcp cuisner mais je suis plutot nulle TTQuels sonts vos plats favoris? Aimez vous cuisiner ? Que pensez vous des aliments bio?
🍔🥤Alors c la trufade (c un plat que ne general personne connait mais von trkl). Ensuite oui j'aime bcp cuisner mais je suis plutot nulle TT
Ben euh c mieux mdr mais trop cher ! Apres c sur c mieux pour nous et tout (mais je dis tout le temps "et tout" en fait xD)