Qui a réellement fichu la m*rde ?
A qui profite le crime ?
Je parle de ce qui se passe dans la rue, cette violence, c'est tout sauf celle des étudiants honnêtes !
Tu crois pas tu disjonctes avec ton Ultra gauche, vas plus souvent dans les manifestations et tu verras qu'il y a des gens de toutes les catégories sociales, qui réclament le droit de vivre décemment, il y a de nombreuses manifestations sans gens masqués ni casseurs, mais cela n'intéresse pas les médias audiovisuels, et comme je l'ai écrit à plusieurs frprises, ce sont eux qui depuis des décennies sèment les graines de la haine et de la violence et maintenant ils en récoltent les fruits.Je dirai tout simplement l'ultra gauche
Je sais très j'y étais et ce sont les étudiants qui ont lancés le mouvement et vu l,'empleur qu'il prenait les syndicats sont rentrés dans la danse, de plus on ne peut pas l'attribuer à LFI qui n'existait pas. Une chose est sûr les partis de droites n'étaient pas dans la rue, pour défendre la colère du peupleMais Non ..
Mais 68 c'était Pire ..
Et c'était il y'a presque 60 ans ..
Faut pas Paniquer ..
Ne me dis pas que tu n'es pas LFIste, tu le prouve encore, après c'est ton choix !Je n'ai Cité Ni les Flics ni la Droite ..
Ensuite Pour LFI ..
Fallait Bien Que Quelqu'un Réveille les Enfants ..
Qui Étudiaient En Compagnie des Rats Avec Du Salpêtre dans l'air des Classes ..
LFI a Eu le Mérite d'être Honnête et Faire Bouger les Choses ..
Dommage Pour les Blessés ..
Dommage Pour les Dégâts ..
Et On Verra Bien Ce Que Ça Donne ..
Ultra gauche = Black BlocsTu crois pas tu disjonctes avec ton Ultra gauche, vas plus souvent dans les manifestations et tu verras qu'il y a des gens de toutes les catégories sociales, qui réclament le droit de vivre décemment, il y a de nombreuses manifestations sans gens masqués ni casseurs, mais cela n'intéresse pas les médias audiovisuels, et comme je l'ai écrit à plusieurs frprises, ce sont eux qui depuis des décennies sèment les graines de la haine et de la violence et maintenant ils en récoltent les fruits.
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Manifestations et violences | 19 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏