Lavage mains ..........

• Auteur de la discussion Lolaaa
  • Date de début
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 832
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour,
Alors voilà, une de mes amies était chez moi l'autre jour et pendant le petit déjeuner à un moment elle va au toilette. Elle revient et s'asseoir, donc moi je lui dit "ben tu te laves pas les mains?"(pas méchament, je pensais qu'ele avait zappé et se laverait les mains après que je lui ai dit). Et là elle me réponds "ben non", donc je lui dis de se laver les mains et elle m'explique qu'elle a juste fait pipi et que vu que c'est une femme et qu'on utilise du papier toilettes elle se touche pas directement donc pas besoin de se laver les mains. Et elle ne s'est pas lavé les mains. Je n'ai pas insisté pour pas faire des histoires là dessus. Mais je voulais votre avis. Vous auriez fait quoi? C'est gênant pour vous? Perso une amie qui me dirait de me laver les mains avt de manger par ex si j'étais invitée et que je n'ai pas eu le réflexe de le faire, je le ferai par respect parce-que c'est elle qui m'invite et si elle à l'habitude de se laver les mains ça me tuerait pas d'en faire autant. Mais je souhaitais avoir des points de vues.
Tous ceux qui bossent dans les cuisines ne se lavent pas forcément les mains

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour,
Alors voilà, une de mes amies était chez moi l'autre jour et pendant le petit déjeuner à un moment elle va au toilette. Elle revient et s'asseoir, donc moi je lui dit "ben tu te laves pas les mains?"(pas méchament, je pensais qu'ele avait zappé et se laverait les mains après que je lui ai dit). Et là elle me réponds "ben non", donc je lui dis de se laver les mains et elle m'explique qu'elle a juste fait pipi et que vu que c'est une femme et qu'on utilise du papier toilettes elle se touche pas directement donc pas besoin de se laver les mains. Et elle ne s'est pas lavé les mains. Je n'ai pas insisté pour pas faire des histoires là dessus. Mais je voulais votre avis. Vous auriez fait quoi? C'est gênant pour vous? Perso une amie qui me dirait de me laver les mains avt de manger par ex si j'étais invitée et que je n'ai pas eu le réflexe de le faire, je le ferai par respect parce-que c'est elle qui m'invite et si elle à l'habitude de se laver les mains ça me tuerait pas d'en faire autant. Mais je souhaitais avoir des points de vues.
La prochaine fois qu'elle vient tu ne mets pas de papier dans les toilettes et quand elle va te dire qu'il n'y a plus de papier tu lui dis "mais tu ne t'essuies pas avec tes mains ??"

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Les microbes des autres, je bois après mon fils et ma femme, et encore quand mon fils aura une copine j'arrêterais, je ne sais pas ce que les autres font avec leurs bouches ... Et moi, vu la quantité de gros médocs que je prends dans la journée, je ne veux pas qu'un enfant boit après moi ... Et bizarrement, passer après un bébé ne me dégoûte pas ? Va comprendre :unsure:

L
Lolaaa
Anonyme
Perso femme ou pas je comprends pas les gens qui se lavent pas les mains...enfin peut être que c'est le fait que ma mère soit très portée sur l'hygiène mais ça me paraît impensable de sortir des chiottes sans me laver les mains et même si j'étais une fille... :0
Et oui, c'est sur que c'est pas très polie de sa part mais après je pense que tu as eu la bonne réaction...ça ne sert à rien de trop s'emporter non plus, il faut doser quoi ...🫤
Ben voilà pareil, ma mère est très hygiène, et moi aussi XD! Après j'ai souvent eu des amies qui parfois zappaient de se laver les mains après être allées aux toilettes, mais avt de manger elles y pensaient et si elles y allaient pendant un repas pareil. Quand on mange pas, je dis rien, je m'en preoccupe pas plus que ça. Mais là on allait manger, avec le plat de gâteaux d'apero où on met toutes les deux les mains, et le pains, on le touche toutes les deux aussi.

L
Lolaaa
Anonyme
J’avais reçu mon petit frère chez moi qui était comme ça aussi, bon vu que c’est mon frère je me suis pas gêné pour lui dire de le faire (surtout qu’on allait partager une pizza). Mais j’ai dû aussi insister pour qu’il aille prendre une douche par la suite vu qu’il était resté chez moi plusieurs jours. Enfin je comprends pas trop on a pourtant eu la même éducation. J’aurai eu une goutte de sueur pour ton amie. 😂
Une fois j'ai passé 3 jours avec cette fille et elle ne s'est pas lavé une seule fois(même pas toilette de chat comme on dit lol), et elle s'était lavé 2 jours avt de venir, donc quand elle est partie ça faisait 5 jours qu'elle ne s'était pas lavée. Et elle commençait à sentir. A un moment elle disait qu'il faudrait qu'elle se lave le lendemain quand elle rentrerait chez elle parce-qu'elle avait une soirée et voulait être propre. Donc je lui propose de se laver, je lui sors même le gel douche et le shampooing, et elle a pas voulu, elle m'a dit qu'elle avait la flemme. Par contre une autre fois quand j'étais chez elle, elle se l'avait tout les soirs.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 832
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je sais bien, j'ai vu comment ça se passe dans certaines cuisines, mais si les règles d'hygiène, normes haccp étaient toujours respectées ça ne se ferait pas.
Combien de clients dans les bars et discothèques se lavent les mains
Mon humble avis c'est qu'ils doivent être rares
(sourire)

L
Lolaaa
Anonyme
Combien de clients dans les bars et discothèques se lavent les mains
Mon humble avis c'est qu'ils doivent être rares
(sourire)
Après c'est bête si les personnes qui se lavent les mains chopent quelque-chose parce-que les employés font pas attention (même si on a des anticorps). Quand je suis à l'extérieur je fais avec, je m'en preoccupe pas, pareil si je vais chez quelqu'un qui a des toilettes pas propres, je vais pas lui en faire un débat, c'est chez lui, c'est ça façon de gérer son habitat et si ça me dérange au pire je n'y retourne pas. Par contre une personne qui dégueulasserait mes toilettes et n'utiliserai pas le produit qui est dans les WC pour nettoyer, je le prendrai mal.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 832
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Après c'est bête si les personnes qui se lavent les mains chopent quelque-chose parce-que les employés font pas attention (même si on a des anticorps). Quand je suis à l'extérieur je fais avec, je m'en preoccupe pas, pareil si je vais chez quelqu'un qui a des toilettes pas propres, je vais pas lui en faire un débat, c'est chez lui, c'est ça façon de gérer son habitat et si ça me dérange au pire je n'y retourne pas. Par contre une personne qui dégueulasserait mes toilettes et n'utiliserai pas le produit qui est dans les WC pour nettoyer, je le prendrai mal.
Hum...
Les chiottes des routiers
Je me demande pourquoi ils sont entretenus
La logique voudrait que ce soit fait gros maximum une fois l'année

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !