Lavage mains ..........

• Auteur de la discussion Lolaaa
  • Date de début
Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Ah ah pas bête 😂!
Lavage mains ..........

G
Grana padano
Anonyme
Bonjour,
Alors voilà, une de mes amies était chez moi l'autre jour et pendant le petit déjeuner à un moment elle va au toilette. Elle revient et s'asseoir, donc moi je lui dit "ben tu te laves pas les mains?"(pas méchament, je pensais qu'ele avait zappé et se laverait les mains après que je lui ai dit). Et là elle me réponds "ben non", donc je lui dis de se laver les mains et elle m'explique qu'elle a juste fait pipi et que vu que c'est une femme et qu'on utilise du papier toilettes elle se touche pas directement donc pas besoin de se laver les mains. Et elle ne s'est pas lavé les mains. Je n'ai pas insisté pour pas faire des histoires là dessus. Mais je voulais votre avis. Vous auriez fait quoi? C'est gênant pour vous? Perso une amie qui me dirait de me laver les mains avt de manger par ex si j'étais invitée et que je n'ai pas eu le réflexe de le faire, je le ferai par respect parce-que c'est elle qui m'invite et si elle à l'habitude de se laver les mains ça me tuerait pas d'en faire autant. Mais je souhaitais avoir des points de vues.
Perso femme ou pas je comprends pas les gens qui se lavent pas les mains...enfin peut être que c'est le fait que ma mère soit très portée sur l'hygiène mais ça me paraît impensable de sortir des chiottes sans me laver les mains et même si j'étais une fille... :0
Et oui, c'est sur que c'est pas très polie de sa part mais après je pense que tu as eu la bonne réaction...ça ne sert à rien de trop s'emporter non plus, il faut doser quoi ...🫤

N
Nemo2
Anonyme
Bonjour,
Alors voilà, une de mes amies était chez moi l'autre jour et pendant le petit déjeuner à un moment elle va au toilette. Elle revient et s'asseoir, donc moi je lui dit "ben tu te laves pas les mains?"(pas méchament, je pensais qu'ele avait zappé et se laverait les mains après que je lui ai dit). Et là elle me réponds "ben non", donc je lui dis de se laver les mains et elle m'explique qu'elle a juste fait pipi et que vu que c'est une femme et qu'on utilise du papier toilettes elle se touche pas directement donc pas besoin de se laver les mains. Et elle ne s'est pas lavé les mains. Je n'ai pas insisté pour pas faire des histoires là dessus. Mais je voulais votre avis. Vous auriez fait quoi? C'est gênant pour vous? Perso une amie qui me dirait de me laver les mains avt de manger par ex si j'étais invitée et que je n'ai pas eu le réflexe de le faire, je le ferai par respect parce-que c'est elle qui m'invite et si elle à l'habitude de se laver les mains ça me tuerait pas d'en faire autant. Mais je souhaitais avoir des points de vues.

J’avais reçu mon petit frère chez moi qui était comme ça aussi, bon vu que c’est mon frère je me suis pas gêné pour lui dire de le faire (surtout qu’on allait partager une pizza). Mais j’ai dû aussi insister pour qu’il aille prendre une douche par la suite vu qu’il était resté chez moi plusieurs jours. Enfin je comprends pas trop on a pourtant eu la même éducation. J’aurai eu une goutte de sueur pour ton amie. 😂

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour,
J'aurai eu la même réaction que toi :unsure: et j'avais un problème avec les gens qui se passent les bouteilles sans essuyer le goulot .... :cry:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !