en Français ?Pretty great post. I just stumbled upon your weblog and wished to say that I've really enjoyed surfing around your weblog posts. In any case I will be subscribing for your rss feed and I hope you write again soon!
Sorry but on this forum we speak french ! So if you don't speak french, the communication will be complicated ! Thank you for your understanding !P4retty great post. I just stumbled upon your weblog and wished to say that I've really enjoyed surfing around your weblog posts. In any case I will be subscribing for your rss feed and I hope you write again soon!
😳oh je suis jalouse 😆Sorry but on this forum we speak french ! So if you don't speak french, the communication will be complicated ! Thank you for your understanding !
Sorry for my english ! Google is my best friend !
De mon anglais ou de Google ? 😂😳oh je suis jalouse 😆
de ton Anglais , mais après Google je sais utiliser 😉( j'ai l'habitude 🤣 )De mon anglais ou de Google ? 😂
[UWSL]OrlandoGreen X Google[/UWSL]de ton Anglais , mais après Google je sais utiliser 😉( j'ai l'habitude 🤣 )
Est ce ton Anglais ?🧐
🤣 je veux faire équipe avec vous moi aussi 😉[UWSL]OrlandoGreen X Google[/UWSL]
UNE COLLAB DE CHOC ! 😂
Bienvenue 😃 !!! Mais bon apparemment tu connais déjà bien mon collaborateur ! 😂🤣 je veux faire équipe avec vous moi aussi 😉
oui ,très bien même ,mais il ma jamais demande de collaborer avec lui moi 😒Bienvenue 😃 !!! Mais bon apparemment tu connais déjà bien mon collaborateur ! 😂
AH ZUT ! Attends je vais l'engueuler ! C'est inacceptable !oui ,très bien même ,mais il ma jamais demande de collaborer avec lui moi 😒
mais oui ,c'est du n'importe quoi 😒,je devrais même être sa patronne ,parce que je le connais vraiment bien 🤣AH ZUT ! Attends je vais l'engueuler ! C'est inacceptable !
Il te présente toutes ses excuses et se soumettra à tous tes ordres ! 😉mais oui ,c'est du n'importe quoi 😒,je devrais même être sa patronne ,parce que je le connais vraiment bien 🤣
mais bien sur ,je le ferais si il respecte mes ordres ,bien sur 😉bon je te laisse ,j'ai tjr pas manger moiIl te présente toutes ses excuses et se soumettra à tous tes ordres ! 😉
Une seule condition il faut que tu commences tes ordres par "OK GOOGLE" 😂 !