L'appétit sexuel

Rose 🌹
Débutant
Messages
28
Fofocoins
1 794
Genre
Femme
Quand on devient ado je sais que les hormones vont développer un tas de truc et augmente la libido.
Mais est-ce que c'est normal d'y penser quasiment constamment, d'en avoir comme besoin, alors qu'il l'a jamais fait ?
Ça fait de moi une grosse allumeuse, ou nymphomane (aucune idée du terme adéquat) ?
 
duss
Passionné
Messages
4 172
Fofocoins
48 258
Quand on devient ado je sais que les hormones vont développer un tas de truc et augmente la libido.
Mais est-ce que c'est normal d'y penser quasiment constamment, d'en avoir comme besoin, alors qu'il l'a jamais fait ?
Ça fait de moi une grosse allumeuse, ou nymphomane (aucune idée du terme adéquat) ?
Normal d'y penser aucun soucis la dessus
 
P
Petitangeblond44
Anonyme
Mes hormones sont en ébullitions à moi alors 😂 . Après je suis sexuellement actif déjà bizarrement en revanche depuis que j'ai des rapports sexuels je me secoue très rarement ma petite saucisse lol.

C'est normal no problemo après si C'est 23h sur 24 ça fait quand même bcp 😂 .
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Quand on devient ado je sais que les hormones vont développer un tas de truc et augmente la libido.
Mais est-ce que c'est normal d'y penser quasiment constamment, d'en avoir comme besoin, alors qu'il l'a jamais fait ?
Ça fait de moi une grosse allumeuse, ou nymphomane (aucune idée du terme adéquat) ?
Non, ça fait de toi une personne un peu inquiète par l'acte en lui même, mais tu fais parti de millions de jeunes :)
 
petitangeblond44
Ultra actif
Messages
132
Fofocoins
2 886
Genre
Homme
J'ai souvent envie actuellement de faire l'amour avec mon chéri j'ai la libido un brin debride pour mon âge après me dit rien non plus d'inquiétant mais me demande si pas un petit peu ’nympho
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Ne nous plaignons pas de ce qu'il nous arrive de bien, le mal sera nous trouver rapidement .. :ROFLMAO:
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment