L'amour à distance

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Plus qu'avant cets certains x)
Mais faut tomber sur les bonnes personnes.
Si l'amitié a distance est possible l'amour a distance est possible aussi.
Après il faut bien envisager de se voir en vrai un jour, de se rapprocher géographiquement parce que l'amour a distance n'est pas vivable tout une vie. Mais c'est possible. L'attente est plus longue peut être.

Bob1234
Actif
Fofocoins
1 066
Genre
Homme
Plus qu'avant cets certains x)
Mais faut tomber sur les bonnes personnes.
Si l'amitié a distance est possible l'amour a distance est possible aussi.
Après il faut bien envisager de se voir en vrai un jour, de se rapprocher géographiquement parce que l'amour a distance n'est pas vivable tout une vie. Mais c'est possible. L'attente est plus longue peut être.
Très belle réflexion. Je vois beaucoup de maturité dans tes propos. C'est vrai.

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Est-ce que ça ne devient pas parfois lassant ?
Si on aime vraiment l'autre on sait parler du fait que c'est lassant, en discuter pour trouver une solution, et renouveler la relation en changeant des habitudes et en faisant des surprises.
Je pense qu'il faut que ça deviennent lassant si on veut ressentir l'amour plus fort encore quand on relance la relation en éloignant la lassitude.
Si le couplé n'y arrive pas, cets qu'il n'y a pas assez d'amour, que la personne n'était pas là bonne, avec le temps ne restenr que les meilleures personnes.

Bob1234
Actif
Fofocoins
1 066
Genre
Homme
Je comprends. Pour moi il faudrait pas que les choses soient monotones. Il faut discuter de rêves, projets et ambitions. Et quand l'amour et sincère dans les cœurs, il peut surpasser et surmonter tout.

Dernière édition:
Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Je comprends. Pour moi il faudrait pas que les choses soient monopoles. Il faut discuter de rêves, projets et ambitions. Et quand l'amour et sincère dans les cœurs, il peut surpasser et surmonter tout.
Mais l'amour sincère se fait rare de tout temps puisque les gens ni croient pas.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !