Très belle réflexion. Je vois beaucoup de maturité dans tes propos. C'est vrai.Plus qu'avant cets certains x)
Mais faut tomber sur les bonnes personnes.
Si l'amitié a distance est possible l'amour a distance est possible aussi.
Après il faut bien envisager de se voir en vrai un jour, de se rapprocher géographiquement parce que l'amour a distance n'est pas vivable tout une vie. Mais c'est possible. L'attente est plus longue peut être.
Si on aime vraiment l'autre on sait parler du fait que c'est lassant, en discuter pour trouver une solution, et renouveler la relation en changeant des habitudes et en faisant des surprises.Est-ce que ça ne devient pas parfois lassant ?
Mais l'amour sincère se fait rare de tout temps puisque les gens ni croient pas.Je comprends. Pour moi il faudrait pas que les choses soient monopoles. Il faut discuter de rêves, projets et ambitions. Et quand l'amour et sincère dans les cœurs, il peut surpasser et surmonter tout.
Mais l'amour sincère se fait rare de tout temps puisque les gens ni croient pas.
Si j'y crois.Et toi ? Tu n'y crois pas ?
Je te le souhaite aussi !C'est bien. Je te souhaite de trouver la bonne personne
Content que tu y vois un intérêt. 😊Cette conversation est tellement pure 🥹🥹
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏