Je suis cintre !j'aimerais bien avoir vos avis sur ce sujet pour peser le pour et le contre
Les extrêmes, ils sont pires que des morts vivants.Je suis cintre !
La droite, les plus à même 🤔.. la gauche, c’est désastreux mais la droite aussi.. enfin eux, oui ils sont à même de toujours privilégier les mêmes et redonner toujours aux mêmes..Tout dépend ce que l'on interprète par parti d'extrême droite ?
Oui pourquoi pas, mais pas des néo nazis
Par exemple en Allemagne il y en a qui le sont
S'ils se généralisaient en Europe, ce serait une menace pour notre démocratie
En Italie il y a Giorgia Meloni, elle a l'air de bien diriger son pays, et les Italiens dans sa généralité semblent plutôt satisfaits, même ceux qui sont nés en France
Disons que comme je le disais ailleurs, la France n'est plus la puissance qu'elle a été, non seulement elle ne l'est plus, mais on ne nous prend plus au sérieux, le gouvernement Algérien par exemple.
Les partis politiques, d'une manière globale se sont vautrés, la droite c'est fini, alors il reste quoi ?
Pourtant, les plus à même de diriger le pays se sont bien eux, la droite, la gauche on a donné, on a vu le désastre
Oui mais ils sont tous formés dans le même moules et certains sont là depuis Mathusalem..De ttes façon ils sont ts attiré par l'appât du Gain et du Statut ..
L'état de la France est Secondaire pour ts même s'ils font du Cinéma pour faire Croire le Contraire ..
C'est un Jeu la Politique ..
Et dire qu'on a déjà vu ce que tel parti a fait de négatif par le passé n'est pas logique puisque chaque génération de Politiciens Travail différemment et s'adapte à l'évolution de la Société ..
Oui il ya plusieurs Justices ..Oui mais ils sont tous formés dans le même moules et certains sont là depuis Mathusalem..
Ils sont tous attirés par l’appât du gain et le pouvoir. Quand on voit que certains s’en sortent avec de lourdes affaires alors qu’un jeune SDF a pris deux mois pour avoir volé un paquet de pâtes et de riz, certes il s’est introduit chez quelqu’un mais bon sang même la victime n’a pas voulu porter plainte. Il y a des limites à la bêtise humaine..
et ce n’est pas la droite qui luttera pour la justice sociale.
Lol..c’est la réalité.Oui il ya plusieurs Justices ..
C'est injuste .. lol
Oui et c’est toujours ceux qui en ont le plus qui ne veulent pas partager..Évidemment ..
Ceux qui en ont ne Veulent pas "partager" ..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏