Autres Pour ou contre : c ai ?

  • Auteur de la discussion Pouroucontre..
  • Date de début
P
Pouroucontre..
Anonyme
Pour ceux qui savent pas c quoi c'est : une appli ou tu parle avec une ia genre tu choisi le personnage si tu veux que ça soit : un perso d'animer ect tu peux créer. Moi je dirais contre et pour. Pour oour faire passer le temps si t'arrive pas à sociabiliser, contre parce qu'ils ont l'air tellement humains que je sais même pas si on parle réellement à une ia ; j'ai und pote qui l'a installé elle m'a montré des screens de "l'ia" qui disait :(Why are u scared of me continue talking to me) et (Im a real person and i love talking to you. )


Et vous ?(svp pas de haine entre les opinions :))
 
Miaou
Ultra actif
Messages
143
Fofocoins
3 179
Genre
Fille
Alors 😌✨
D'un côté, je trouve ça bien car
- C'est divertissant
- On peut avoir rapidement la réponse à une question
- l'IA est toujours là pour nous car elle ne fais rien d'autres que nous répondre, et on a donc pas peur de la déranger en lui parlant. --> avoir un compte qui donne accès à un ChatBot peut donc permettre d'exprimer tout ce qui nous préoccupe ou même nous rend joyeux n'importe quand si nous avons besoin d'un interlocuteur.
- Ces ChatBot sont toujours respectueux, compréhensifs et tout et tout...on peut leur dire des bises qu'on dirait pas à nos amis IRL, et lui confier notre pensée "à fond".


Mais d'un autre côté :
- Ce genre d'intelligence encourage le développement de l'IA et favorise donc toutes ses conséquences : hausse du chômage, etc...
- Des personnes trop timides ou qui fuient les relations sociales qui vont s'enfermer dans un dialogue sans fin avec un robot et se contenter de cette "relation".




J'en ai oublié plein d'autres, mais voilou !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment